ghin456, 2 utilisateurs anonymes et 26 utilisateurs inconnus
moi-c-moi hi Profil : Jeune recrue | Voila le probleme j ai 5 pc a mettre en reseau local . 2 routeurs avec chacun 1 entrée et 4 sorties . si je met un seul routeur donc 4 pc po de prob si je met le deuxiemme en + dc 5 pc ! j ai des probleme de conexion et d adresse ip QQun peut m aider? ---------------
xxx
|
keos92 Putain de toi ?! Profil : Fossile | |
moi-c-moi hi Profil : Jeune recrue | merci mlias j ai encor omis de preciser un truc c que celui qui recoit ladsl est un switch qui distribue a 3 pc la 4 emem va au routeur qui distribue a 1pc une xbox et une ps2 c'est possible? merci! meme si c un truc de ouf pour moi car je m y connais tres peu ! ---------------
xxx
|
keos92 Putain de toi ?! Profil : Fossile | desole je comprends pas le sms style |
moi-c-moi hi Profil : Jeune recrue | enfet j ai un switch avec l adsl dessus et dans les 4 sorties il y en as 3 pour les pc et un pour le routeur. du routeur j ai 3 depart un vers 2 autres pc et deux pour des consoles de jeux ! je me demandais si c'était tout de meme possible de réaliser cette conexion? merci! ---------------
xxx
|