Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme conflit d adresses ip

n°96344
ricofam
Profil : Membre
Posté le 01-12-2005 à 11:43:22  profilanswer

Salut

J'ai reussi a faire fonctionner mon imprimante hp psc 2710 wifi mais au redemarrage de mon pc fixe (equipe  d'une carte netgear 311gt) la connexion internet ne marche pas (message indiquant que la connexion est limitée et qu'il existe un conflit d'adresse ip). Si j'eteins l'imprimante la connection internet wifi remarche normalement.

Quelqu'un peut il me venir en aide? il faut peut changer d adresse ip manuellemnt mais je ne sais pas comment faire...

je possede une freebox v4 avec la carte wifi pcmcia g mais je n'ai pac activé le mode routeur.

merci a vous

n°96345
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 01-12-2005 à 11:49:46  profilanswer

Ton PC est en IP fixe? Si oui laisse le en adressage dynamique et laisse faire la Freebox.

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°96347
kord
100 % Asus & 100% Netgear
Posté le 01-12-2005 à 12:51:35  profilanswer

:hello:  
Normal que ca ne fonctionne pas....
Si tu ne mets pas la freebox en mode routeur, elle ne donne qu'une adresse IP.... Donc ton pc ,et ton imprimante se battent pour pouvoir obtenir la SEULE adresse IP disponible..

Message édité par kord le 01-12-2005 à 12:52:51

---------------
Membre de la Team FightAIDS@Home !
Rejoignez nous
n°96383
ricofam
Posté le 02-12-2005 à 10:42:17  profilanswer

tout marche !

merci a vous

Aller à :
Ajouter une réponse