Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

ghin456, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

problème partage connection internet sur PC3

n°94226
arthuss
Profil : Membre
Posté le 15-10-2005 à 10:44:45  profilanswer

bonjour
j'ai un reseau avec 2Pc en WIN XP pro SP2 derrière un routeur NETGEAR et freebox dégroupéé.

Je n'arrive pas à avoir de connection avec mon PC3 sous WinXP pro sans SP2.

LE partage de fichier fonctionne entre mes 3 PC. Le PC3 est en 192.168.04 tout est configuré en auto.

Pourquoi je n'arrive pas à accéder au WEB ?
Merci

n°94549
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 21-10-2005 à 20:54:19  profilanswer

Faut indiquer à ton "PC3", l'adresse IP de ta passerelle, c'est à dire celle de ton Routeur Netgear et aussi mettre la même adresse dans "serveur dns" 192.168.1.1, d'origine, en principe.

Ton routeur est réglé pour qu'il serve de serveur dns? (perso, j'ai mis le mien en manuel)

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
n°94555
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 22-10-2005 à 07:50:24  profilanswer

croquy a écrit :

Faut indiquer à ton "PC3", l'adresse IP de ta passerelle, c'est à dire celle de ton Routeur Netgear et aussi mettre la même adresse dans "serveur dns" 192.168.1.1, d'origine, en principe.

Ton routeur est réglé pour qu'il serve de serveur dns? (perso, j'ai mis le mien en manuel)

si auto, il n a rien a faire au niveau du pc  ;) et si le reseau fonctionne c'est qu il est bien configure ... tu peux eventuellement mettre en dur ton dns de FAI

Aller à :
Ajouter une réponse