![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Relier un Pc de bureau à un portable |
Jackoneel Profil : Membre | Hello!
--------------- http://jackoneel.labrute.fr |
Sylde1 Profil : Membre | Non ca ne change rien, mais merci quand même. --------------- Ca gaze ![]() |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | tu les a relier avec quel materiel?
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Sylde1 Profil : Membre | Ils etaient connectés avec un cable croisé. Ce qui est bizarre c'est que j'arrive à piocher dans le 3è PC qui lui n'est pas relié. Je comprends plus rien. --------------- Ca gaze ![]() |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile | Active la découverte réseau dans vista ... c'est dans le menu centre Réseau et Partage du panneau de config --------------- ![]() |
Borax Anhydre Sol lucet omnibusProfil : Membre | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Borax Anhydre le 14-10-2007 à 07:35:27 |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile |
--------------- ![]() |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | exécute ipconfig /all dans une invite de commande sur les deux machines. Poste le résultat ici. Message édité par Ryo-Ohki le 15-10-2007 à 10:40:25 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Tu peux poster une capture d'écran du centre de partage de réseau (?) de Vista (network sharing center en VO), ainsi de l'interface listant les différentes connexions réseau disponibles, histoire de voir comment ta carte réseau est détectée et configurée par l'OS.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Sylde1 Profil : Membre | Je te fais ça dans l'heure qui suit --------------- Ca gaze ![]() |
Sylde1 Profil : Membre |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Et le centre de partage réseau? Et la liste des connections réseau? --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Tu utilises l'adaptateur Wifi ou pas? Si non je te suggère de le désactiver pour le moment.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Sylde1 Profil : Membre | J'utilise le wifi integré de mon portable pour l'internet. Je vais faire ce que tu m'indique et je tiendrais au courant. --------------- Ca gaze ![]() |
Sylde1 Profil : Membre | Y pas moyen je deviens fou. --------------- Ca gaze ![]() |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | mais encore? --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Sauf que je t'ai demandé de faire un ping entre les deux machines. Si tu me dis même pas si ce test de base fonctionne on en sortira pas.
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 16-10-2007 à 08:58:24 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Jackoneel Profil : Membre |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | syntaxe UNC dans démarrer -> exécuter : \\nom_machine\nom_partage (ou \\adresse_IP\nom_partage c'est plus fiable, quand deux machines sont en vis à vis il faut compter sur le service maitre explorateur pour la résolution de nom et c'est pas la techno la plus fiable qui existe, surtout quand les deux machines ne sont pas dans le même groupe de travail) --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Jackoneel Profil : Membre |
Neo49 Matrix RebirthProfil : Vieux de la vieille |
--------------- Membre Cool quoi qu'il arrive... "Et là, mangeant la neige, léchant l'eau croupie, mes ennemis tressaillent car à me voir boire, ils savent que je suis de retour" (Méléagant - Kaamelott Livre V) |
Page : 1 2 Page Précédente |