sthv, stereopanda Achat - Vente Informatique : jeanledidier, adalan Achat - Vente Divers : woody 75, benzor94 et 61 utilisateurs inconnus
delpierro Profil : Jeune recrue | bonjour voila mon probleme jai la freebox depuis peut jai parametre mon reseaux sans fil de mon pc de bureau a mon portable jusque la tous marche jai activer ma wifi qui est dans la freebox my en mode routeur je ping bien et la probleme je n'arrive pas a me connecter a internet mozzila ou explorateur sauf avec emule quelqun pourrais m'aider svp merci.
inzagui |
keos92 Putain de toi ?! Profil : Fossile |
1°mauvaise cat ==> logiciel / reseau
2° pas de emule ici ==> lire les regles tp |
beOne Profil: bas Profil : Dinosaure | keos92 a écrit :
1°mauvaise cat ==> logiciel / reseau
2° pas de emule ici ==> lire les regles tp
|
Et j'aurai rajouté :
3° Mékeskidi ---------------
Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds)
Great CoolTeam Member
----------------
[url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte est un animal facetieux ... hein [g]Ch
|
delpierro Profil : Jeune recrue | quoi mekeskidi tu c'est lire ou pas emule je m 'emfou c'est por expliquer mon ka emule n'est pas intrerdit c'est de telecharger de la musique quil est pas des ficher et toi beone si c'est por ecrire des connerie repond pas tu nen vos pas la peine. |
filipe_fr Overclockers.ru, la référence. Profil : Membre | Si tu désactives ton firewall ça donne quoi ? ---------------
Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur.
Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs.

|
beOne Profil: bas Profil : Dinosaure | delpierro a écrit :
quoi mekeskidi tu c'est lire ou pas emule je m 'emfou c'est por expliquer mon ka emule n'est pas intrerdit c'est de telecharger de la musique quil est pas des ficher et toi beone si c'est por ecrire des connerie repond pas tu nen vos pas la peine.
|
Oui je sais lire le français. Mais la langue dans laquelle tu t'exprime m'est entièrement inconnue Pour ce qui est de la pertinence des propos qu'on pourrait tenir dans ce genre de topic, je crois que tu as raison : ça n'en vaut pas la peine.
Enfin, sache que ce n'est pas avec ce genre de discours que tu obtiendra de l'aide sur ce forum.
Sur ce, à bon entendeur  ---------------
Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds)
Great CoolTeam Member
----------------
[url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte est un animal facetieux ... hein [g]Ch
|
Tidusff59 Touch'ti qui pisse Profil : Vieux de la vieille | beOne a écrit :
Oui je sais lire le français. Mais la langue dans laquelle tu t'exprime m'est entièrement inconnue Pour ce qui est de la pertinence des propos qu'on pourrait tenir dans ce genre de topic, je crois que tu as raison : ça n'en vaut pas la peine.
Enfin, sache que ce n'est pas avec ce genre de discours que tu obtiendra de l'aide sur ce forum.
Sur ce, à bon entendeur http://yelims2.free.fr/Forum/Forum55.gif
|
+1
---------------
Membre de la Square Avalanche Team et de de la Cool team
Damned
France Five
www.magirune.com
|
keos92 Putain de toi ?! Profil : Fossile | delpierro a écrit :
quoi mekeskidi tu c'est lire ou pas emule je m 'emfou c'est por expliquer mon ka emule n'est pas intrerdit c'est de telecharger de la musique quil est pas des ficher et toi beone si c'est por ecrire des connerie repond pas tu nen vos pas la peine.
|
1) en francais c'est mieux
2) emule n'est pas accepte ici ==> cf les regles
3) le sms style c'est mal
4) reste polis c'est bien |
Ryo-Ohki namae nanka Profil : Légende vivante | Modo in the place.
Delpierro, quand des forumeurs experimentés te suggèrent de modifier ton attitude, c'est généralement une bonne idée de les écouter. Message édité par Ryo-Ohki le 14-03-2005 à 14:03:52 ---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
|