Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

sthv, stereopanda Achat - Vente Informatique : jeanledidier, adalan Achat - Vente Divers : woody 75, benzor94 et 61 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

resaux

n°83549
delpierro
Profil : Jeune recrue
Posté le 14-03-2005 à 11:50:43  profilanswer

bonjour voila mon probleme jai la freebox depuis peut jai parametre mon reseaux sans fil de mon pc de bureau a mon portable jusque la tous marche  jai activer ma wifi qui est dans la freebox my en mode routeur je ping bien et la probleme je n'arrive pas a me connecter a internet mozzila ou explorateur sauf avec emule quelqun pourrais m'aider svp merci.

inzagui

n°83550
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 14-03-2005 à 11:52:04  profilanswer

delpierro a écrit :

b sauf avec emule quelqun pourrais m'aider svp merci.

inzagui

1°mauvaise cat ==> logiciel / reseau

2° pas de emule ici ==> lire les regles tp

n°83551
beOne
Profil: bas
Profil : Dinosaure
Posté le 14-03-2005 à 12:41:44  profilanswer

keos92 a écrit :

1°mauvaise cat ==> logiciel / reseau

2° pas de emule ici ==> lire les regles tp

Et j'aurai rajouté :
3° Mékeskidi  :heink:

---------------
Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds)
Great CoolTeam Member :ddr:
----------------
[url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte :foudtag: est un animal facetieux ... hein [g]Ch
n°83553
delpierro
Profil : Jeune recrue
Posté le 14-03-2005 à 13:34:11  profilanswer

quoi mekeskidi tu c'est lire ou pas emule je m 'emfou c'est por expliquer mon ka emule n'est pas intrerdit c'est de telecharger de la musique quil est pas des ficher et toi beone si c'est por ecrire des connerie repond pas tu nen vos pas la peine.

n°83555
filipe_fr
Overclockers.ru, la référence.
Profil : Membre
Posté le 14-03-2005 à 13:44:47  profilanswer

Si tu désactives ton firewall ça donne quoi ?

---------------
Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur.
Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs.
:fight:
n°83556
beOne
Profil: bas
Profil : Dinosaure
Posté le 14-03-2005 à 13:46:26  profilanswer

delpierro a écrit :

quoi mekeskidi tu c'est lire ou pas emule je m 'emfou c'est por expliquer mon ka emule n'est pas intrerdit c'est de telecharger de la musique quil est pas des ficher et toi beone si c'est por ecrire des connerie repond pas tu nen vos pas la peine.

Oui je sais lire le français. Mais la langue dans laquelle tu t'exprime m'est entièrement inconnue  :D  
Pour ce qui est de la pertinence des propos qu'on pourrait tenir dans ce genre de topic, je crois que tu as raison : ça n'en vaut pas la peine.

Enfin, sache que ce n'est pas avec ce genre de discours que tu obtiendra de l'aide sur ce forum.

Sur ce, à bon entendeur http://yelims2.free.fr/Forum/Forum55.gif

---------------
Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds)
Great CoolTeam Member :ddr:
----------------
[url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte :foudtag: est un animal facetieux ... hein [g]Ch
n°83558
Tidusff59
Touch'ti qui pisse
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 14-03-2005 à 13:54:43  profilanswer

beOne a écrit :

Oui je sais lire le français. Mais la langue dans laquelle tu t'exprime m'est entièrement inconnue  :D  
Pour ce qui est de la pertinence des propos qu'on pourrait tenir dans ce genre de topic, je crois que tu as raison : ça n'en vaut pas la peine.

Enfin, sache que ce n'est pas avec ce genre de discours que tu obtiendra de l'aide sur ce forum.

Sur ce, à bon entendeur http://yelims2.free.fr/Forum/Forum55.gif

+1

---------------
Membre de la Square Avalanche Team et de de la Cool team :)
Damned
France Five
www.magirune.com
n°83559
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 14-03-2005 à 13:57:40  profilanswer

delpierro a écrit :

1) en francais c'est mieux

2) emule n'est pas accepte ici ==> cf les regles

3) le sms style c'est mal

4) reste polis c'est bien

n°83560
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 14-03-2005 à 14:03:01  profilanswer

Modo in the place.

Delpierro, quand des forumeurs experimentés te suggèrent de modifier ton attitude, c'est généralement une bonne idée de les écouter.

Message édité par Ryo-Ohki le 14-03-2005 à 14:03:52

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo

Aller à :