![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Réseau - partage de connexion internet |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | pont réseau pawa --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
cochu jaq v1.1Profil : Membre |
--------------- Regardez Ecoutez la musique, est-ce que vous l'entendez ? |
phoenix2011 gloire a AnubisProfil : Habitué | même groupe de travail ? --------------- Vice-Président de la Team AMD,et Membre de la [url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/ |
cochu jaq v1.1Profil : Membre | c'est bon en fait c'etait juste l'adresse ip à rentrer dans la zone sure de mon firewall zonealarm
yulto Profil : Membre | greg j'ai deja expliquer ici Message édité par yulto le 18-06-2005 à 21:26:44 |
yulto Profil : Membre |
cochu jaq v1.1Profil : Membre | l'auteur du topic ne s'est plus manfesté --------------- Regardez Ecoutez la musique, est-ce que vous l'entendez ? |
yulto Profil : Membre |
|
cochu jaq v1.1Profil : Membre | c'est souvent comme ca --------------- Regardez Ecoutez la musique, est-ce que vous l'entendez ? |
yulto Profil : Membre | mais est ce que mon explication était clair? que ça ait servi a quelque chose |
cochu jaq v1.1Profil : Membre | oui
yulto Profil : Membre | oki je suis soulagé |