![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Réseau disparu ! |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Démarrer -> Exécuter -> cmd -> ipconfig
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 16-06-2006 à 14:42:55 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
pinponjo1 jmblcProfil : Vieux de la vieille |
Message édité par pinponjo1 le 16-06-2006 à 14:49:03 |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | question (stupide je sait) tu as verifier que le cable est bien brancher? |
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Voire même ipconfig /all --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
pinponjo1 jmblcProfil : Vieux de la vieille | Celui de Noa:
Message édité par pinponjo1 le 17-06-2006 à 00:24:19 |
P-Y Intermittent du trollProfil : Vieux de la vieille | euh pour les ip en 192.168 t'es pas oblige de les cacher, de toutes facons tu risques rien elles sont utilisables qu'en local --------------- "Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent." [url=http://www.mozilla-europe. |
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | et si tu fait un ping ip_autre_machine est ce que ca marche?
|
Message édité par pinponjo1 le 29-06-2006 à 00:50:24 |
pinponjo1 jmblcProfil : Vieux de la vieille | avec le pc de Noa éteind, j'ai toujours ce message sur mon pc, j'ai testé les deux cartes réseau de mon ordi et la carte de l'ordi de Noa avec la freebox, elles marchent les 3 !
|
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Le message "connectivité limitée ou inexistante" semble dire que tu est physiqement connecté au réseau (don à priori pas de pb hard) mais que la tentative de l'ordi de Noa pour récupérer une adresse ne fonctionnepas. Le serveur DHCP ne répond pas (j'ai eu un message de cette nature quand mon routeur patinait un peu)
--------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
La Galerie de la Cool Team *cette team est classée |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Ah en relisant je réalise que le message est sur ta machine et ce n'est donc pas normal. --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
|
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Bon je reviens à la charge car ton prob me travaille les méninges : Message édité par sthv le 30-06-2006 à 21:05:21 --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
FormatG arrivé à termeProfil : Dinosaure | --------------- T 1 nOObz moâ jdéchire jconné tt © Neko-K Si ça marche po... Change l'alim |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Il y a qlqs année j'avais entendu un truc de ce genre qu'un abonnement n'était valable que pour un seul poste (mais qu'il y avait des tolérances). --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |