![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : reseau entreprise professionnelle |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | deja tu es pas dans la bonne cat logiciel/reseaux
|
disjoncteur Profil : Membre | |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | pour de l entreprise = 3 com |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Personnellement je trouve qu'un routeur ou même un switch layer 3 par groupe de 3-4 PCs ça fait vraiment très riche Message édité par Ryo-Ohki le 08-03-2005 à 23:19:05 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | je dirais comme ryo un bon gros switch suffit avec du bon cable bien comme il faut
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile |
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fierProfil : Dinosaure | pourquoi pas une bonne grosse antenne de 20db et tous en wifi G ???
|
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure |
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile |
|
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure | Oui il a le droit, mais il est chez les pros pas chez lui --------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Message édité par Ryo-Ohki le 09-03-2005 à 23:03:07 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |