![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : routage sur windows server 2003 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Ben ça dépend essentiellement de la manière dont la connexion internet est paramétrée par rapport au DC. C'est à lui que sont connectés modem ou autre? |
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure | Mettre un DC directement sur le net n'est pas conseillé --------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | C'est vrai mais l'expérience tend à prouver que les plus petites structures font avec ce qu'elles ont --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure |
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Tu actives le "firewall basique" (via le menu idoine du routage et accès distant) sur l'interface publique du NAT et y a rien qui rentre.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
john whoo cinéaste américainProfil : Membre | merci pour les explications et les screens shots ryo-ohki |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 12-05-2006 à 19:53:16 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
john whoo cinéaste américainProfil : Membre |
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Il te faut créer une connexion de numérotation à la demande pour la Freebox comme illustré dans la capture (moi pour mon bon vieux SpeedTouch ethernet j'utilise une connexion PPoE, je sais pas si c'est ce qu'il faut pour la Freebox)
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |