Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

satanic2

n°93071
lionelvo2
Profil : Membre
Posté le 15-09-2005 à 11:52:36  profilanswer

bonjours, sous windows xp pro jarrive a tous partagé, tous ? non un irreductible repertoire de windows refuse obstinément de se faire partagé, il s'agit du repertoire system32, les cases partage restent grisé (non coché donc), je pense que c'est une protection, y a til un moyen de la contourner ? MErci :hello:

n°93072
Elven95
modoverclockeur
Profil : Fossile
Posté le 15-09-2005 à 11:59:09  profilanswer

tu rentres en c$ depuis le client :spamafote:

Message édité par Elven95 le 15-09-2005 à 11:59:14
n°93073
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 15-09-2005 à 12:00:51  profilanswer

Jamais vu ça   :spamafote:

Et cette manie générale de vouloir contourner les protections du système  :lol:  D'ailleurs pour quelle raison veux tu partager System32?

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°93074
Neo49
Matrix Rebirth
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 15-09-2005 à 12:02:00  profilanswer

Salut
Le temps que je fasse la manip, elven95 a répondu
à qui je dis : +1

Quoiqu'il en soit, j'arrive à le partager.
Tu es bien admin du poste quand tu fais ça ?

---------------
Membre Cool quoi qu'il arrive...
"Et là, mangeant la neige, léchant l'eau croupie, mes ennemis tressaillent car à me voir boire, ils savent que je suis de retour" (Méléagant - Kaamelott Livre V)
n°93075
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 15-09-2005 à 12:02:47  profilanswer

Autre question, est ce que tu utilise le partage de fichiers simplifié? Si oui, je pense qu'effectivement Windows ne te laisse partager aucun répertoire système.

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
n°93076
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Dinosaure
Posté le 15-09-2005 à 12:02:47  profilanswer

Peut etre pour faciliter le travail des virus et des pirates?  
:jesors:

n°93077
lionelvo2
Profil : Membre
Posté le 15-09-2005 à 12:18:43  profilanswer

houla ji connais rien en piraterie ! mdr ! non tous simplement car jai un logiciel qui me sauvegarde des images dans system32, le plus simple aurait été de mettre un autre chemin mais on ne peu pas (je c c nul). de plus g 2 ordis et ils sont tous les 2 à moi donc pk je voudrais me pirater ????

elven95 jai pas compris le tu rentre en c$

sinon merci pour vos infos

n°93078
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 15-09-2005 à 12:21:35  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Autre question, est ce que tu utilise le partage de fichiers simplifié? Si oui, je pense qu'effectivement Windows ne te laisse partager aucun répertoire système.

EDIT : je te suggère de changer de logiciel ou de te pencher sur son paramétrage, un truc qui écrit dans System32, c'est très, très, très, très crade.

Message édité par Ryo-Ohki le 15-09-2005 à 12:22:50

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse