![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Serveur ftp freebox mode routeur |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Remet TYPSoft sur le port 21.
Message édité par Ryo-Ohki le 18-10-2005 à 21:17:09 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
stefen9 ;-)Profil : Jeune recrue |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | J'aime dépenser ma salive pour rien... Message édité par Ryo-Ohki le 18-10-2005 à 21:32:48 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Déjà n'essaie pas de te connecter depuis ton réseau local à ton serveur via l'adresse en 82.240.x.x, ça ne marchera pas. Connecte toi à l'adresse 192.168.0.x (celle du PC).
Message édité par Ryo-Ohki le 18-10-2005 à 21:45:06 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | PASV = passif. Message édité par Ryo-Ohki le 18-10-2005 à 21:56:26 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Bon, alors tu as bien viré les informations de configuration de TYPSoft sous IP for PASV mode et passive port range comme je t'ai dit?
Message édité par Ryo-Ohki le 18-10-2005 à 22:01:37 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
stefen9 ;-)Profil : Jeune recrue |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | C'est le même processus (PID 3296) qui exécute le serveur et qui cherche à s'y connecter? Message édité par Ryo-Ohki le 18-10-2005 à 22:10:31 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Bon alors, que donnent les tests suivants (si je dis que 192.168.0.19 c'est l'IP locale du PC serveur)
Message édité par Ryo-Ohki le 18-10-2005 à 22:19:35 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure |
Message édité par peyo22 le 18-10-2005 à 22:25:02 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Bon, je vais me coucher, je repasse demain
Message édité par Ryo-Ohki le 18-10-2005 à 22:30:03 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
mihai Animé-voreProfil : Membre | t'as aps essayé filezilla server? ca marche nikel chez moi^^ |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | De ce que je vois dans FileZilla il y a un truc inquiétant.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
stefen9 ;-)Profil : Jeune recrue | bonjour,
Message édité par stefen9 le 19-10-2005 à 18:49:03 --------------- Etre raisonnable en toutes circonstances ? Il faudrait être fou... |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 19-10-2005 à 19:48:27 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
stefen9 ;-)Profil : Jeune recrue | Bon deja sache que si tu devais avoir un titre je te nommerais souverain des personnes en difficulté imformatique --------------- Etre raisonnable en toutes circonstances ? Il faudrait être fou... |
stefen9 ;-)Profil : Jeune recrue | je te demande juste une derniere chose c'est puisque les personnes qui vont utilisés ce serveur sont encore plus novice que moi en la matière est ce que tu pourrait m'expliqué comment faire pour pouvoir voir mes fichiers sur firefoxx??? Message édité par stefen9 le 19-10-2005 à 21:02:43 --------------- Etre raisonnable en toutes circonstances ? Il faudrait être fou... |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Quelle est l'erreur avec Firefox déjà?
Message édité par Ryo-Ohki le 19-10-2005 à 21:07:34 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
stefen9 ;-)Profil : Jeune recrue | c'est a dire un partage de connexion actif? un reseau local? --------------- Etre raisonnable en toutes circonstances ? Il faudrait être fou... |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Un partage de connexion. Le partage de connexion de Windows. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Page : 1 2 Page Précédente |