![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TUTO] Tout savoir sur un réseau de base ....... Vol 2 |
advance93 Profil : Fossile | Reprise du message précédent : |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | oui |
Neo49 Matrix RebirthProfil : Vieux de la vieille |
--------------- Membre Cool quoi qu'il arrive... "Et là, mangeant la neige, léchant l'eau croupie, mes ennemis tressaillent car à me voir boire, ils savent que je suis de retour" (Méléagant - Kaamelott Livre V) |
jimbo19 Profil : Membre | bonjour
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | droit ou croise elle s en fiche un peu |
jimbo19 Profil : Membre |
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | active ton compte invite sur les deux postes |
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | maintenant que c'est fais refais tes partages |
Message édité par jimbo19 le 24-11-2004 à 10:04:25 |
beber974 Profil : Membre | et en desactivant les firewall ca marche ? |
nico59 mi et le reso c pa gagnerProfil : Jeune recrue | moi je ne conpren pa pk hachann a besoin de deux carte reseau pr un seule ordi.mici davance
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | 1° en francais cela donne quoi ?
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | deja prends un switch pas un hub ...et effectivement tu prends du cable droit en 10/100 cat 5 si tu peux Message édité par keos92 le 16-05-2005 à 19:47:34 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Merci de ne pas polluer le topic de Keos avec des questions hors-charte --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
jazzzboy53 Profil : Jeune recrue | Bonjour quesqu'un splitter et un concentrateur et comment l'utilisé entre deux ordinateur sous windows 2000 merci d'avance |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure |
--------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
Page : 1 2 Page Suivante |