![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : UltraVNC : connection |
ffdream62 Profil : Membre | Salut !
--------------- 3 de mes compos sont en écoute libre ici : www.myspace.com/rockwillsaveus N'hésitez pas à me faire parvenir vos impressions ! |
ffdream62 Profil : Membre | personne ? --------------- 3 de mes compos sont en écoute libre ici : www.myspace.com/rockwillsaveus N'hésitez pas à me faire parvenir vos impressions ! |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Déjà tu vas pas commencer à relancer au bout de 2h sinon ça va pas le faire.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
ffdream62 Profil : Membre | Si je savais je ne dirais pas que je ne sais pas !
--------------- 3 de mes compos sont en écoute libre ici : www.myspace.com/rockwillsaveus N'hésitez pas à me faire parvenir vos impressions ! |
ffdream62 Profil : Membre | oh et tt les firewall sont désactivés... --------------- 3 de mes compos sont en écoute libre ici : www.myspace.com/rockwillsaveus N'hésitez pas à me faire parvenir vos impressions ! |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | Je pense que tu devrais poser la question dans le forum logiciel... |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | le client VNC renvoie-t-il une erreur quelconque? --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
ffdream62 Profil : Membre | c'est bon j'ai réussi à le faire fonctionner mais uniquement en "listening mode"... --------------- 3 de mes compos sont en écoute libre ici : www.myspace.com/rockwillsaveus N'hésitez pas à me faire parvenir vos impressions ! |