Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

tylerdurden0 Matériel : lboulou Achat - Vente Informatique : sebw, bool_de_gom Au coin de la ruelle : the Grim Reaper, vincentdu78 et 71 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sauvegarder Clé Kaspersky

n°111480
peups
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-02-2008 à 23:55:12  profilanswer

Bonsoir à tous

Voilà, je viens de recevoir mon nouvel ordi qui tourne sous vista intégral (l'ancien était sous XP pro).

Ma licence Kaspersky étant venu à échéance je viens d'en acheter une nouvelle valable pour 1 an.
Je suis quelqu'un qui a une tendance à formater son ordi régulièrement... et avec Vista je suis un peu perdu.. en ce moment je cherche quasiment tout. Et j'ai peur d'avoir des soucis lors de ma futur réinstal de kaspersky internet security

Quelqu'un saurait où se trouve la clé licence kaspersky afin que je puisse la sauvegarder pour mon futur format ?

Merci à tous pour votre aide

Message édité par peups le 25-02-2008 à 01:30:25
n°111483
Rantanplan
Modo pas rigolo !
Profil : Fossile
Posté le 25-02-2008 à 13:18:41  profilanswer

En commandant ta licence Kaspersky, tu as du recevoir par mail cette clé (fichier *.key). pour réactiver ta licence, tu as donc juste besoin de ce fichier.

---------------
[:rantanplan]
n°111484
peups
Profil : Jeune recrue
Posté le 25-02-2008 à 16:01:26  profilanswer

Bonjour,
Je n'ai pas reçu de fichier par mail.
En effet, j'ai commandé sur un site marchand et réceptionné la boite  kaspersky par la poste. Ce n'est pas un fichier qui m'a permis d'enregistrer ma version mais une série de chiffres/lettres (licence pour 1 an valable pour 2 PC).
Merci pour votre aide

n°111485
Rantanplan
Modo pas rigolo !
Profil : Fossile
Posté le 25-02-2008 à 21:57:18  profilanswer

Dans ces cas la, je pense qu'il te suffit de rentrer la clé de nouveau

---------------
[:rantanplan]
n°111486
kaerften
Empêcheur de tourner en carré
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 26-02-2008 à 10:42:07  profilanswer

Rantanplan a écrit :

Dans ces cas la, je pense qu'il te suffit de rentrer la clé de nouveau

[:ekrem93]  

Et vérifie dans le répertoire KAV si tu n'a pas un fichier *.key qui aurait été alors généré...

---------------
DTC Proof

Aller à :
Ajouter une réponse