gil93 Programmation : galopin01 Achat - Vente Informatique : le_persan, jchassant, quinze93 Achat - Vente Divers : maxpenne93 et 59 utilisateurs inconnus
Kayna Marmotte Profil : Dinosaure | J'ai un probleme avec ce logiciel à la *** !!!!
Il ne synchronise plus mon ipod, j'ai redemarré le pc , fais les maj, reset le ipod mais rien n'y fait....
Merci pour votre aide ---------------
Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi
|
sthv Sagesse en cours.... Profil : Légende vivante | |
Rantanplan Modo pas rigolo ! Profil : Fossile | mon ipied n'est pas branché a mon pc mais je vais essayer de te guider ... sur la page principale de itunes ... menu de gauche tu cliques sur le nom de ton ipied. la tu devrais avoir une page qui s'affiche avec 4 cases a cocher l'une au dessus de l'autre et une jauge de remplissage du DD de l'ipied.
dans ces cases a cocher, décoche synchronisation manuelle (ou gestion manuelle) .... ---------------
![[:rantanplan] [:rantanplan]](/images/perso/rantanplan.gif)
|
Kayna Marmotte Profil : Dinosaure | sthv a écrit :
As tu un message d'erreur, qlq chose ? As tu regardé l'observateur d'événement ?
|
Non rien, j'ai pensé d'abords aux ports USB mais en branchant l'apn j'ai abandonné cette piste...
Rantanplan a écrit :
mon ipied n'est pas branché a mon pc mais je vais essayer de te guider ... sur la page principale de itunes ... menu de gauche tu cliques sur le nom de ton ipied. la tu devrais avoir une page qui s'affiche avec 4 cases a cocher l'une au dessus de l'autre et une jauge de remplissage du DD de l'ipied.
dans ces cases a cocher, décoche synchronisation manuelle (ou gestion manuelle) ....
|
j'ai pas le nom de mon ipod qui s'affiche justement.... ---------------
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi
|
Rantanplan Modo pas rigolo ! Profil : Fossile | il se recharge l'ipied quand tu le connectes a l'usb ? ---------------
![[:rantanplan] [:rantanplan]](/images/perso/rantanplan.gif)
|
Kayna Marmotte Profil : Dinosaure | non je viens de désinstaller dans gestionnaires de périphériques puis réinstaller et je vois mon ipod s'afficher
merci quand meme  ---------------
|