Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

vista n'aime pas XP

n°110974
bagherah
Profil : Membre
Posté le 21-12-2007 à 21:56:44  profilanswer

salut à tous...

voila je vous explique. j'ai mon disque 0 qui est partionné en 2. Le c:\ contient mon windows vista, et j'aimerai réinstaller sous I:\ (ma deuxième partion du disque 0) une partition windows XP.  SANS PERDRE VISTA !

alors bon j'ai simplement lancer une installer de XP sous I:\ mais quand l'install d'XP a fini de copier les fichier et que le pc redemarre pour installer windows XP. plus rien. j'ai droit à un joli message d'erreur me disant qu'il y a une erreur. J'ai donc chercher à faire un fixboot et un fix mbr sur mon I:\ mais rien n'y fait. je ne parviens pas à installer XP. Or j'aimerai vraiment pouvoir y parvenir.

j'ai chercher un peu partout sur le net, et si je suis bien tomber sur un article parlant du logiciel vista boot pro, aucun ne parle d'une méthode claire pour installer XP en passant outre les soucis que je rencontres.

Si quelqu'un pouvait me venir en aide ce serait vraiment sympa..

merci par avance...

n°110977
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 22-12-2007 à 20:10:40  profilanswer

Avec les système MS (tous) quand tu veux faire du multi OS il y a deux règles à respecter:
- Installer chaque OS sur une partition différente
-Installer toujours l'os le plus ancien en premier

---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie
n°110997
clokeurfou
Profil : Membre
Posté le 27-12-2007 à 18:16:28  profilanswer

kazer a écrit :

Avec les système MS (tous) quand tu veux faire du multi OS il y a deux règles à respecter:
- Installer chaque OS sur une partition différente
-Installer toujours l'os le plus ancien en premier

et ensuite il faut faire quoi?? il y a un prog a installer pour double boot??

n°110998
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 27-12-2007 à 18:23:47  profilanswer

Ils le gèrent tout seul si tu les as bien installé dans le bon ordre...

---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie

Aller à :
Ajouter une réponse