![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Windows 32 ou 64 bit |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | On l'a dit 100 fois mais c'est pas grave le 64-bits n'a aucun intérêt pour le particulier, trop compliqué à gérer question drivers (rareté, obligation d'avoir les drivers signés). Et d'ici à ce que tu aies besoin de 4Go de RAM ou plus tu as le temps de changer de config.
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 07-01-2008 à 22:23:35 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
kelem1 Profil : Membre | ok désolé j'ai fais une recherche mais j'ai du me planté quelque part
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Par contre il est intéressant de prendre Vista (32-bits) quand les CDs avec SP1 seront sortis. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
kelem1 Profil : Membre | merci pour les infos |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 13-01-2008 à 09:56:49 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
piranha Profil : Membre |
Message cité 1 fois Message édité par piranha le 13-01-2008 à 13:29:27 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
Comme la dit ryo beaucoup de constructeur ne font pas de pilote 64bits. mais bon tu a d'autre programme qui ne tourne pas comme le soft qui fait la mise a jour du gps de mon patron. on a l'avantage d'avoir plusieur machine dont des XP 32bits qui sont libre ce qui depanne. Ps Pour l'instant prendre vista 64bits c'est du msochisme. puisque vista et certaine application sont incompatible et les pilotes 64bits meme pour xp sont rare. Message édité par grimms le 13-01-2008 à 14:06:55 --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | le 64bits n'ameliore pas les performances sauf en cryptage.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
piranha Profil : Membre |
--------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |