![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Windows Vista |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | si tu as XP conserve le ton materiel n'aura pas forcement les pilotes, ta machine ne tirera pas partie des nouvelle fonction incompatibilite des proramme etc...
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | le problème c'est pas ta config qui va pas suivre c'est que ca ne t'apportera rien --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante |
Message édité par sthv le 02-05-2008 à 13:15:33 --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
La Galerie de la Cool Team *cette team est classée |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Si tu veux le comparatif des versions, va voir sur le site de Microsoft, c'est suffisament bien expliqué.
Message édité par Ryo-Ohki le 02-05-2008 à 14:34:42 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Ryo aero est indispensable?
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | non tous simplement pour ne pas payez un gadget --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
freerider Alias Calimero74Profil : Vieux de la vieille | Les avantages de Vista sont encore limité (et risque de le rester).
Message cité 1 fois Message édité par freerider le 02-05-2008 à 15:12:06 --------------- Ma vie je la verrais bien comme ca
Squateur de la CooL TeaM Ni jeune ni vieux... |
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure |
Message cité 1 fois Message édité par kazer le 02-05-2008 à 16:01:54 --------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | l'incompatibilité avec catia logiciel a 12000€ en version basique est une raison d'attendre pour les entreprise (une mise a jour de catia est disponible mais seulement pour la derniere versions pas les precedente).
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | kazer le probleme c'est que la c'est un particulier. Ceci dit je voie l'interet de vista pour une nouvelle machine. mais pour moi ca ne vos pas le coup de mettre a jour son os surtout si apres son scanner, webcam ne fonctionne plus Message cité 1 fois Message édité par grimms le 02-05-2008 à 16:12:00 --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure |
Justement c'était la même chose pour XP...
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante |
--------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
La Galerie de la Cool Team *cette team est classée |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | [HS]
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 03-05-2008 à 12:07:09 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
freerider Alias Calimero74Profil : Vieux de la vieille |
--------------- Ma vie je la verrais bien comme ca
Squateur de la CooL TeaM Ni jeune ni vieux... |