Achat - Vente Divers : labina et 31 utilisateurs inconnus
Hasard Profil : Jeune recrue | Bonsoir, J'aurai voulu acheter une Livebox, sans passer par l'abonnement de 3 Euros de wanadoo. Où puis-je me la procurer.
D'avance Merci
|
papyy inactif Profil : Dinosaure | |
Hasard Profil : Jeune recrue | Et à quel prix ?
Merci |
papyy inactif Profil : Dinosaure | |
chleuh023 Profil : Membre | Moi je te conseil de la louer on c'est jamais car je pense qu'elle a quelque petit probleme!!! En ce moment elle est à 49€ à darty!!!! Petite precision france telecom ne vend pas de livebox elle ne fait que la louer (c bizarre!!!!) |
papyy inactif Profil : Dinosaure | chleuh023 a écrit :
Moi je te conseil de la louer on c'est jamais car je pense qu'elle a quelque petit probleme!!! En ce moment elle est à 49€ à darty!!!! Petite precision france telecom ne vend pas de livebox elle ne fait que la louer (c bizarre!!!!)
|
la location a un avantage certain c'est qu'en cas de problème tu as un échange immédiat.....
le deuxième avantage c'est que tu peux avoir une personne physique devant toi et qui en plus à l'extraordinaire capacité de parler français
enfin quelque soit tes motifs tu ramenes la box et on ne peut pas t'accuser qu'elle spoit perdue et te réclamer des sommes astronomiques comme certain l'on fait |
sousou91000 Que d'Nouvauté ou Ca S'aretera Profil : Habitué | La LiveBox ne fonctionne qu'avec wanadoo ?? |