Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aidez moi à faire mon réseau SVP !

n°431412
Arianichou
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-07-2007 à 19:46:44  profilanswer

Bonsoir à toutes et à tous,

Je possède cet ordinateur portable :  http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] 0e5b3&Fr=0

Je possède également un PC de bureau, avec une freebox (obtenu en 2004), et un routeur.

Je voudrais faire un réseau sans fil.

Sur mon pc de bureau, j'ai comme OS Win XP et sur le portable Vista.

Je ne m'y connais peu en réseau et croyez moi, j'ai fais des recherches sur le forum concernant des sujets qui pourraient eventuellement être similaires, mais je n'y comprends rien. Veuillez m'excuser.

Y'a t-il donc quelqu'un susceptible de m'expliquer CLAIREMENT, comment paramètrer, configurer les pcs afin que je puisse naviguer sur le web avec mon pc portable.

Je vous remercie d'avance. Votre aide m'est vraiment précieuse.

Message édité par Arianichou le 09-07-2007 à 19:52:58
n°431420
advance93
Profil : Fossile
Posté le 09-07-2007 à 12:26:53  profilanswer

pour un réseau sans fil, il faut deja un routeur sans fil et des carte reseau sans fil pour chaque pc.

n°431429
Arianichou
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-07-2007 à 19:51:40  profilanswer

Ok merci Einstein, je ne pense pas que mon topic aurait une grande utilité si je demandais de l'aide sans avoir les bases du réseau...après si tu en doutes, c'est que tu insultes mon intelligence.

Quoi qu'il en soit, le problème a été résolu, il fallait que j'obtienne la clé réseau sur l'interface de gestion de free, l'entrer et ensuite j'ai pu surfer.

Merci quand même à vous tous.

Aller à :
Ajouter une réponse