Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Alice et paramétrage de ses routeurs.

n°377669
BASINGER
Profil : Membre
Posté le 12-11-2005 à 23:06:14  profilanswer

Quelqu’un sait-il ceci :

1/ quels sont les modems livrés par Alice ?

2/ Où trouver les paramètres à saisir dans le setup de ces routeurs ?  

Demain, je suis chez une amie. Pb avec Alice : pas de connexion, etc. L’assistance technique de chez Alice, bien sûr, ne répond pas. Je vais paramétrer manuellement le modem routeur pour l’ADSL et la téléphonie, évitant de passer par le CD de connexion de la chère Alice.  

Chez Club-Internet, c’est clair : sur le site du FAI, on trouve les paramètres à saisir pour le modem Itaschi, par exemple. Pas chez Alice. D’où mes deux questions.  

Evidemment, je reviens du site aliceadsl. C’est mal parti :sweat:  : au bout de deux heures de recherches sur le Net, je ne sais même pas quels sont exactement les modems routeurs délivrés par Alice !  

Toute aide sera la bien venue :) .  

n°380500
TITI124
Profil : Jeune recrue
Posté le 02-12-2005 à 10:17:11  profilanswer

Bonjour, Si vous avez trouvé la solution pour parametrer la téléphonie sur le modem alice, je suis trés interessé car impossible d'activer le VOIP.
Merci d'avance.

n°382032
alillou59
Profil : Jeune recrue
Posté le 13-12-2005 à 14:23:44  profilanswer

Gros problèmes avec Alice, s'il n'est pas trop tard, barrez-vous !!!

Aller à :
Ajouter une réponse