Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Logiciels : lebaronrouge Achat - Vente Informatique : nakata91000 Au coin de la ruelle : vincentdu78, 3 utilisateurs anonymes et 68 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cable vert reinjecteur de tele2

n°431585
EG00
Profil : Jeune recrue
Posté le 16-07-2007 à 22:47:22  profilanswer

J'ai des soucis d'appels entrants avec Télé2 ADSL. Avec tele2, j'ai diagnostiqué un pb de cable reinjecteur? Tele2 veut m'en envoyer un autre, mais le problème est que à la place de ce cable vert, l'installeur de mon alarme a mis un cable avec une prise rj 11 qui prend la place du cable vert pour retouner sur le réseau de la maison. J'arrive trés bien à téléphoner chez quelqu'un d'autre mais les appels entrants ne passent pas. Je veux remplacer le cable vert de Télé2 par un autre cable pour qu'il puisse passer dans un répartiteur dans lequel vient se connecter les fils qui vont vers l'alarme. Comment remplacer ce cable vert de reinjection qui sort de la prise rj11 du modem tele2 et qui retourne vers la prise de telephone classique dct?

n°431586
Rutkowski
L'inventeur du concept "team"
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 17-07-2007 à 08:37:29  profilanswer

1. quand on débarque quelque part, on salue, c'est un minimum
2. mauvaise section

---------------
Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y !
Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG
Machoc rulez

Aller à :
Ajouter une réponse