Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Carte Pci pour routeur Lynkys WRT54GS

n°397220
ricofam
Profil : Membre
Posté le 16-03-2006 à 17:25:26  profilanswer

Salut a tous  

J'ai actuellement une FreeBox V4 couplée au routeur Lynkyss WRT54GS. J'hesiste entre 2 modeles de carte PCI à savoir Lynksys WMP54GS (54 Mb) ou Netgear WG311T (108 Mb).  

Le Lynksys a une antenne plus longue donc peut etre plus de sensibilté réseau mais le netgear est en 108 mb mais je ne sais pas si cela accelere vraiment le debit de ma connexion sachant que la v4 est bridee maxi à 54 Mb theoriques.  

Quel est d'ailleurs l'avantage d'une 108 vs 54 Mb avec la norme g.  
Quels sont vos avis sur ces modeles de cartes.  

Merci a vous

n°397231
luigi
DyNaMiTe
Profil : Habitué
Posté le 16-03-2006 à 18:20:38  profilanswer

prend la carte linksys tant qu'à faire ...
Le système "S" de chez linksys booste les capacités de la norme g du wifi, donc tu as des taux théoriques doublés par rapport à la normal (environ 100 Mb).
Il me semble que tu ne pourras exploiter cela qu'avec des produits linksys et équipés de cette technologie.

---------------
:o
---------------
"Oh people, Stop it going on, I'm asking, When you gonna learn, To stop it going on ? ..." © Jamiroquai - When You Gonna Learn :sol:

Aller à :
Ajouter une réponse