![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : carte réseau non détectée! |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | T'as réinstallé Windows parce que ta carte réseau était pas détectée? --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
tomlcf Profil : Jeune recrue | euhh......stupidooo!
|
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Ben si t'as le model, go to constructeur !
Message édité par vincentdu78 le 18-06-2006 à 11:05:41 --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
tomlcf Profil : Jeune recrue | tu crois que le fait que la carte ne soit pas détectée peut venir
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Elle n'apparaît plus dans le gestionnaire de périphériques, c'est bien ça? Ni installée, ni en périphérique inconnu? --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure |
--------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
tomlcf Profil : Jeune recrue |
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | La carte peut parfaitement cramer ou se dessouder, ou avoir un bug de fabrication. Pour le coup du périphérique pas désactivable BIOS c'est possible, marque du portable?
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
tomlcf Profil : Jeune recrue |
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
tomlcf Profil : Jeune recrue | C'est à dire...? |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Ben la qualité de construction n'est pas leur première vertu, hein. Ni la deuxième, faut bien l'avouer. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
tomlcf Profil : Jeune recrue | du coup comment savoir si la carte est cramée?? |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
tomlcf Profil : Jeune recrue | pas glop tout ça!!! |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Ben tu savais que la carte marchait plus, non?
tomlcf Profil : Jeune recrue | Je ne savais pas qu'elle ne marchait pas!
|