Achat - Vente Informatique : guizmoe22 Achat - Vente Divers : labina, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus
julianoo1 Profil : Membre | bonjour, je voudrais savoir quelle carte reseau acheter pour brancher ma 9 box en ethernet.
Y a-t-il des différences entre tout les model existan?
merci |
burnman Profil : Vieux de la vieille | non sincerement n imorte quel dlink en 10/100 suffit largement depasse pas 15 voir 10€ tu ne verai pas de difference |
julianoo1 Profil : Membre | ok je te remercie, mais quelles sont les différences entre toutes les cartes d'un meme constructeur?
ça m'intrigue tout ça
lol |
burnman Profil : Vieux de la vieille | pas beaucoup certaine seron reconnaitre cable croise et droit d autre son en gigabyte(10/100/1000)sert a rien a part reseau entre pc donc bon
sinon |
keos92 Putain de toi ?! Profil : Fossile |
une carte se faous totalement de savoir ce qu il y a comme cable derriere .... la fonction dont tu parle est disponible sur les switch/routeur etc
en terme de difference en carte résau il y a du choix ... prise en charge de boot sur lan (boot pxe ), reveil du pc par le lan (wol) etc etc etc
dans le cas d'un reseau @ home une carte à 10 € en 10/100 suffit largement. evite de prendre du noname et concentre toi sur de la marque type 3com, linksys etc |
burnman Profil : Vieux de la vieille | lol et entre les deux pc qui fai la fonction de detection cable.
lol
sinon oui evite noname |
keos92 Putain de toi ?! Profil : Fossile | burnman a écrit :
lol et entre les deux pc qui fai la fonction de detection cable.
lol
sinon oui evite noname
|
commence par ecrire correctement stp et non une carte réseau se fiche de ce quelle a comme cable .....
ex : le cable croise tire son nom du faite que ce soit lui qui croise "les donnéees" et pas la carte Message édité par keos92 le 19-12-2005 à 10:08:56
|
julianoo1 Profil : Membre | ok je vous remercie, moi c etait juste pour brancher ma 9box en ethernet, parce que en usb, ça craint!!! |
burnman Profil : Vieux de la vieille | oui mais pour efectuer un reseau entre deux pc il faut posseder un cable croise hors si tu essai sur une carte de merde et un integre intel mettons ba avec un cable droit sa marche sur l intel pas sur l autre voila ce que je voulait dire |
keos92 Putain de toi ?! Profil : Fossile | burnman a écrit :
si tu essai sur une carte de merde et un integre intel mettons ba avec un cable droit sa marche sur l intel pas sur l autre
|
euh quelque soit le type de carte .... si tu tente de faire du réseau entre 2 pc avec un cable droit cela ne fonctionneras pas ... c'ets pas un pb de carte mais de cable ... entre deux pc = cable croise only  Message édité par keos92 le 19-12-2005 à 11:33:12
|
kazer User Unfriendly Profil : Dinosaure | keos92 a écrit :
euh quelque soit le type de carte .... si tu tente de faire du réseau entre 2 pc avec un cable droit cela ne fonctionneras pas ... c'ets pas un pb de carte mais de cable ... entre deux pc = cable croise only 
|
Pas nécessairement si au moins une des cartes est auto MDI-X (cas de toutes les cartes gigabit par exemple) ---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie
|
keos92 Putain de toi ?! Profil : Fossile | kazer a écrit :
Pas nécessairement si au moins une des cartes est auto MDI-X (cas de toutes les cartes gigabit par exemple)
|
en gigabit oui .... mais pour une carte basique a 10 € je pense pas |