![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : carte WIFI pour 9box |
elpadrino Profil : Membre | bjr encore moi ! votre avis entre : |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | MSI ou Peabird-PEAB-WLG-PCI/ (j'en ai une, et j'en susi très content). C'est kif-kif
Message édité par cmos le 02-08-2006 à 17:50:11 |
elpadrino Profil : Membre | |
vinzzz22 for (;22;)fork();Profil : Vieux de la vieille | crèe un autre topic, ca sera plus clair.... --------------- | Mes ventes! > >cp OSX.iso Vista.iso |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure | elpadrino : Tu peux mettre une antenne qui permet d'amplifier le signal de ton MODEM.
--------------- -Cherche macbook |
vinzzz22 for (;22;)fork();Profil : Vieux de la vieille | Fait une recherche car j'ai vu bcp de site parlant de fabriquer une antenne à base de boite ricoré
--------------- | Mes ventes! > >cp OSX.iso Vista.iso |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure | Papier alu, plein de solution DT comme ca.
Message édité par 2coor le 03-08-2006 à 20:30:07 --------------- -Cherche macbook |
vinzzz22 for (;22;)fork();Profil : Vieux de la vieille | J'aimerais bien avoir certains droits de modo de temps en temps.. je ferais le ménage assez radicalement --------------- | Mes ventes! > >cp OSX.iso Vista.iso |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure |
vinzzz22 for (;22;)fork();Profil : Vieux de la vieille | je parle pas pour toi mais pour le squatteur de topic la... --------------- | Mes ventes! > >cp OSX.iso Vista.iso |
DJBOSS Profil : Membre |
|
vinzzz22 for (;22;)fork();Profil : Vieux de la vieille |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure | Mais non, tu places ta boite ou ton papier alu, en dessus de ta carte, pour que les ondes se reflette directement en direction de ton modem..
elpadrino Profil : Membre | quelles news. j'ai commencé par la solution pas chere : une rallonge USB de 2M qui trainait chaez moi ! et ben c gagné ! ça marhce bien ! alors je vais tenter une 4 m ! |
elpadrino Profil : Membre | |