Bonjour à tous,
Je dispose d'une freebox hd reliée par wifi a un portable et un pc de bureau. La distance séparant la freebox (reliée par ethernet a mon pc de bureau) et la freebox hd n'est que de 15 m et pourtant la tv saute de temps en temps (je dispose d'une très bonne connexion pourtant, dégroupé, 400m de la borne...) ...
J'ai donc du me resigner à relier mes 2 box par ethernet et a mettre une carte wifi dans mon pc de bureau... sauf que cette carte m'a posée beaucoup de pbm car instable avec mon système (carte Asus Wifi@Home couplée a une carte mere MSI K7T Turbo 2) du coup plantage et redemarrage intempestif du pc...
Je m'en suis donc séparée et je cherche une carte pour la remplacer qui fonctionnerait bien avec ma carte mère mais qui aurait également une meilleure récéption que la Asus.... en effet, avec cette dernière je n'ai reussi à avoir qu'un signal "faible" (alors que dans le mm temps ac mon portable, que j'utilise dans la mm pièce j'avais un signal "très bon" ). Je ne sais pas à quoi cela est du, l'antenne était peut-être trop courte ? ....
Bref, que me conseillerez vous comme carte wifi pci compatible avec ma carte mère et qui dispose d'une bonne qualité de reception ?
Par avance merci pour vos réponses !
- Jo -