Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

MCavalera Achat - Vente Informatique : kenta2 Au coin de la ruelle : vincentdu78 Achat - Vente Divers : sunset, 1 utilisateur anonyme et 53 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Clé USB Wifi ou Carte réseau PCI Wifi? Quel routeur WIfi?

n°401771
Benychou
Profil : Membre
Posté le 22-04-2006 à 19:35:24  profilanswer

Salut a tous

J ai besoin d aide  :pt1cable:  car je suis néophyte pour ce qui est des réseaux!
Alors d'abord, vaut il mieux avoir une réseau Wifi sur PC grâce a une clé USB Wifi, ou une carte réseau Wifi en PCI? Et surtout pourquoi et quelle marque (Mbit/s important  :heink:  ?)

Une fois ce choix effectué,quel routeur Wifi a placer avec Mon modem NEUF BOX Trio2? Quelle marque et spécification (sachant que je susi un gamer)?

Merci a vous d avance!  :hello:

n°401778
kord
100 % Asus & 100% Netgear
Profil : Membre
Posté le 22-04-2006 à 20:40:43  profilanswer

Alors d'abord, vaut il mieux avoir une réseau Wifi sur PC grâce a une clé USB Wifi, ou une carte réseau Wifi en PCI? Et surtout pourquoi et quelle marque (Mbit/s important  :heink:  ?)  
Perso, je prefere une carte pci.Pour avoir testé les deux, je recevais largement mieux avec la carte pci....Et puis j'au toujours peur de donner un coup dans la cle USB...  
Une fois ce choix effectué,quel routeur Wifi a placer avec Mon modem NEUF BOX Trio2? Quelle marque et spécification (sachant que je susi un gamer)?  
je dirais Netgear ou Linksys...Apres, tout depends des options que tu veut avoir..Pareil d'ailleur, pour la marque de la carte.

Aller à :
Ajouter une réponse