Matériel : Charlichou Achat - Vente Informatique : Raph0uX Achat - Vente Divers : lahcen94, 2 utilisateurs anonymes et 58 utilisateurs inconnus
babay Profil : Jeune recrue | Je voudrais changer mon alicebox. Pouvez-vous me conseiller des modèles équivalents et facile à configurer (je ne suis pas informaticien)? J'ai besoin de me connecter avec un PC en ethernet et un PC en wifi. Mon débit internet est de 12 méga.
Je pensais en particulier à un modem NETGEAR ou TREDNET. |
keos92 Putain de toi ?! Profil : Fossile | va voir du cote de linksys, beaucoup plus fiaible que netgear etc .... tres bon sav et support client |
keos92 Putain de toi ?! Profil : Fossile | keos92 a écrit :
va voir du cote de linksys, beaucoup plus fiable que netgear etc .... tres bon sav et support client
|
|
babay Profil : Jeune recrue | |
babay Profil : Jeune recrue | Est-ce que la configuration des Lynksis est difficile? Dois-je connaitre des paramètres de configuration de mon ancienne alicebox (sagem) pour configurer ces modem linksys? Existe-il un assistant de configuration automatique (pour débutant)?
D'autre part, j'ai lu dans un forum que le wifi du WAG200G n'est pas très puissant. Je voudrais une transmission plus puissante donc j'opterais plutôt pour le WAG300N qui a la technologie MIMO. Qu'en pensez-vous?
|
keos92 Putain de toi ?! Profil : Fossile | le wag300N est préférerable
1° oui comme tout les modems / routeur tu passe par une interface web simple
2° prends le wag300n |
babay Profil : Jeune recrue | |