Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

choix d'un modem routeur

n°366657
kephas
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-08-2005 à 12:10:04  profilanswer

bonjour, je voudrais acheter un modem routeur pour mettre sur mon réseau familiale, mais je n'y connais pas grand chose...
alors si vous pouviez me conseiller...
Alors il me faudrait un routeur qui fassemodem en meme temps, avec firewall. par contre, je n'en veux pas un qui fasse le wi-fi.
je voudrais savoir également si je peux rebrancher un hub dessus, et surtout comment ça se configure, parce que tout ce que j'ai vu m'a l'air bien compliqué...
merci d'avance!
je précise quand même que le réseau éxiste à la maison, mais on passe par un hub et un modem usb...
@+ KEPHAS

n°366665
jess_b6
Profil : Membre
Posté le 24-08-2005 à 12:50:27  profilanswer

Tu es sur quel FAI ?

Sur tu veux un Modem Routeur, ce que je te conseil c'est la marque BEWAN !
Marque française (cocorico lol), car ils sont vraiment très bon, tout en francais, support technique competant et accessible, bref que du bon !
J'aidu matos Bewan pour tout mon reseau depuis déjà qqs années, et j'en suis pleinement satisfait ;)

Pour ton cas, je pense que le BEWAN ADSL 600 http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -ADSL-600/
est le choix le plus judicieux !

http://ch-img.com/produits/000000032361.jpg
Carac :
Modem et routeur ADSL - switch 4 ports - serveur DHCP - Firewall

Il est simple d'utilisation, très facile à paramètrer meme pour un "Newbie" ;)
Ok, certe, c'est peu etre un poil plus chère que d'autre marque, mais
quand tu l'as, tu comprends pkoi ! ;)
Bien sur tu pourras y coller ton Hub derrière pour y ajouter plus de PC ;)

Voilà  :hello:

n°366674
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure