![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : choix d'un modem routeur |
jess_b6 Profil : Membre | Tu es sur quel FAI ?
|
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | sinon y a du netgear et du linksys qui sont deux autres excellentes marques
|
jess_b6 Profil : Membre |
|
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | pour 100€ tu as d'excellents hauts de gammes |
cochu jaq v1.1Profil : Membre |
--------------- Regardez Ecoutez la musique, est-ce que vous l'entendez ? |
cochu jaq v1.1Profil : Membre |
--------------- Regardez Ecoutez la musique, est-ce que vous l'entendez ? |
cochu jaq v1.1Profil : Membre | ok --------------- Regardez Ecoutez la musique, est-ce que vous l'entendez ? |
cochu jaq v1.1Profil : Membre | ok merci pour ces infos --------------- Regardez Ecoutez la musique, est-ce que vous l'entendez ? |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | tout à fait |
cochu jaq v1.1Profil : Membre | ok, --------------- Regardez Ecoutez la musique, est-ce que vous l'entendez ? |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | oui, tout à fait, le wrt n'est pas modem, c'est le wag qui l'est |
cochu jaq v1.1Profil : Membre | bon ok j'ai refait mon boulet --------------- Regardez Ecoutez la musique, est-ce que vous l'entendez ? |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | yep, mais je te dis, comme les technologies adsl évoluent assez vite, tu devrais segmenter le modem et le reste de ton réseau qui se périmera bcp moins vite |
cochu jaq v1.1Profil : Membre | ok --------------- Regardez Ecoutez la musique, est-ce que vous l'entendez ? |
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure |
|