Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment configurer ses ports du routeur

n°379271
chocoprout
Aio corsi !!
Profil : Membre
Posté le 23-11-2005 à 20:40:30  profilanswer

Salut , je voudrais configurer mon routeur pour le regler pour MSN et pour EMULE.
Il faut donc ouvrir certains ports. Nous sommes bien d'accords.
Seuelement voilà, au moment du reglage il faut rentrer le port en question et aussi l'ip de la machine.
Soit. Mais pour valider ces changements il faut redemarer le routeur ( logiciel ) et au redemarage l'ip a changé. C'est un cercle demoniaque !! Comment faire ?

n°379288
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 23-11-2005 à 21:44:02  profilanswer

chocoprout a écrit :

Salut , je voudrais configurer mon routeur pour le regler pour MSN et pour EMULE.

Lire les règles   :jap:

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°379300
Radeonien
Geek? qui a dit geek?
Profil : Membre
Posté le 23-11-2005 à 23:36:56  profilanswer

Edit ton post et corrige chocoprout ;)
Pour ce qui est de l'ip qui change, deja dis nous ton modele de routeur.
Ensuite tu dois avoir quelque part le moyen de réserver des adresses ip pour certaines adresses MAC
L'adresse mac est une adresse contenu par ta carte reseaux de maniere physique, unique et inchangeable.
Donc tu dois pouvoir dire: l'ip 192.168.0.x est reserve a l'adresse mac machintruc, et quand ton pc rebootera(ou le routeur), cette ip lui sera automatiquement rendu, rendant les configurations du firewall valides :)
Enfin chez moi c'est comme ca!

n°379301
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 23-11-2005 à 23:39:47  profilanswer

Pas de ça ici, merci de lire les règles. Au prochain coup je sanctionne.

Aller à :