![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : faire communiquer 2 pc sur reseau freebox routeur?[RESOLU] |
STARGATE Profil : Membre | si deja le ping est pas bon regarde du cote du firwall de XP car souvent l'ors d'1 creation de reseau il se retrouve activé
|
lebaronrouge partout sur le wouaib ^^Profil : Membre | correction: le ping de ma freebox via les 2 pc est ok sorry mais le reste toujours au même point quand au firewall d'XP il est bel et bien désactivé sur les 2 poste remplacé par celui de pccillin 2006 au level maxi sur chacun d'eux Message cité 1 fois Message édité par lebaronrouge le 30-09-2007 à 11:20:00 --------------- chatteur crazy nuts et nerdz invetéré ------------------------------------- ScRiPtEuR fou à mi-temps |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | j'ai pas vu dans ton résumé mais tu as bien essayé en désactivant le firewall? de toutes manières caché derrière le NAT de la Freebox un FW ne te sert pas à grand chose. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
lebaronrouge partout sur le wouaib ^^Profil : Membre | je suis vraiment bien protégé derriere la freebox en mode routeur?,quand a desactiver les firewall de pccillin si je suis bel et bien bien protegé derriere le NAT de la freebox je tenterais alors... Message cité 1 fois Message édité par lebaronrouge le 30-09-2007 à 11:45:37 --------------- chatteur crazy nuts et nerdz invetéré ------------------------------------- ScRiPtEuR fou à mi-temps |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | non mais c'est totalement inutile, router le port 21 ne servirait que si c'est toi qui hébergeait le site sur ton PC.
Message édité par Ryo-Ohki le 02-10-2007 à 17:34:51 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
lebaronrouge partout sur le wouaib ^^Profil : Membre | Je parle pas du reseau interne je n'en ai pas car pas encore reussis a le faire fonctionner entre les 2pc,mais en etant passé en mode routeur mon logiciel ftp ne se connectait plus pour upper mes pages sur mon site internet et quelques autres logiciels aussi,j'ai donc du les router pour qu'ils fonctionnent...
Message cité 1 fois Message édité par lebaronrouge le 02-10-2007 à 18:13:58 --------------- chatteur crazy nuts et nerdz invetéré ------------------------------------- ScRiPtEuR fou à mi-temps |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | tu as une option "mode passif" dans ton client FTP. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | oublie la vision du groupe de travail, c'est une interface pourrie. utilise plutôt la syntaxe \\nom_machine\nom_partage ou même \\ip_machine\nom_partage pour accéder à tes partages réseau.
gt91 Profil : Membre | j'aimerais exactement faire la meme chose que toi , j'ai un pc via ethernet et un portable via le wifi^^ Message édité par gt91 le 04-10-2007 à 12:22:15 |
gt91 Profil : Membre | merciiiiiii j'éssairais ca |