Les boutiques en ligne : jumorolo Overclocking / Tuning / Silence : pep3000 Achat - Vente Informatique : nornor Achat - Vente Divers : vyrus, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus
paca21 Profil : Jeune recrue | je n'arrive pas a me connecter avec mon portable en wifi sur messenger (connection alice)
celui ci est neuf,avec widows vista. messenger fonctionne si je suis connecté en wifi sur un autre reseau
merci de votres aide |
clokeurfou Profil : Membre | |
paca21 Profil : Jeune recrue | cela m'arrive.
et toi tu fais dans l'ignorance car je ne vois pas ta solution |
piranha Profil : Membre | A la base je te dirais bien de changer de FAI....
Mais bon Est ce que tu as un routeur ou un modem routeur ?
Si oui est ce que tu a verifié que que celui-ci ne bloque pas les connexion MSN ?
sinon essaye de faire du port forwarding. cela peut paraître stuptide à 1er vue etant donné que je te demande d'obliger ton routeur à router sur le même port (c'est ça qui est stupide à la base), l'application MSN.
Perso c'est ce que je devais faire quant j'utilisais mon routeur neatgear pour emule et UT3. Et cette magnipulation me permettait de "casser le bloquage".
Mais theoriquement c'est completement stupide... mais dans la pratique cela m'a rendu grandement service
Depuis j'ai changer de matos et je n'ai plus ce problème) ---------------
MADE IN FRANCE
Seine Saint Denis Style ! ! !
|
clokeurfou Profil : Membre | paca21 a écrit :
cela m'arrive.
et toi tu fais dans l'ignorance car je ne vois pas ta solution
|
c'est pas complique a comprendre se que voulait dire ma phrase.... Alice c'est des escroc!!!... j'ai jamais u et j'aurais jamais.... Free powerrrr
et de toute façon même orange c'est pourrit et quand on vois les prix!!! je parle en connaissance de cause!!
|
paca21 Profil : Jeune recrue | piranha a écrit :
A la base je te dirais bien de changer de FAI....
Mais bon Est ce que tu as un routeur ou un modem routeur ?
Si oui est ce que tu a verifié que que celui-ci ne bloque pas les connexion MSN ?
sinon essaye de faire du port forwarding. cela peut paraître stuptide à 1er vue etant donné que je te demande d'obliger ton routeur à router sur le même port (c'est ça qui est stupide à la base), l'application MSN.
Perso c'est ce que je devais faire quant j'utilisais mon routeur neatgear pour emule et UT3. Et cette magnipulation me permettait de "casser le bloquage".
Mais theoriquement c'est completement stupide... mais dans la pratique cela m'a rendu grandement service
Depuis j'ai changer de matos et je n'ai plus ce problème)
|
je te remercie de me repondre ,mais je dois avouer que ma competance em informatique est tres limitée . Mon autre ordinateur qui a une connection par cable ethernet,et qui tourne sous xp pro,a pas de probleme.
merci de l'aide |