Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

croquy, duz Achat - Vente Divers : clodio, 1 utilisateur anonyme et 43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pb de connection msn+certains sites sur linksys wag54g fr

n°369634
arbalest
Profil : Jeune recrue
Posté le 11-09-2005 à 21:23:41  profilanswer

Bonjour je viens de faire l aquisition d un modem routeur adsl linksys wag54g fr dans le but d obtenir une connection sans fil a internet via mon ordinateur portable.Apres avoir configurer le routeur et internet via le guide d installation ma connection a internet ne pose pa de pb, cependant je me suis apercu que je ne pouvais pas me connecter a certains sites tels que www.wanadoo.fr ou www.fnac.com et egalement a msn 7.5 ( pa de pb sur la version de base livré avec win xp) ;N'y connaissant rien niveau reseau Quelqu un saurait il comment m aider?
Pour information je possede une ligne adsl wanadoo 1024 avec win xp pro sp2 et j'ai testé que ce soit en wifi ou ethernet, j'ai egalement desactivé le firewall de xp ainsi que celui du modem routeur

Merci d avance  

n°369654
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 12-09-2005 à 08:38:30  profilanswer

:hello:

1° activer l'upnp

2° voir les valeurs MTU

3° n'hesite pas a contactez le support fr de linksys, ils sont ters bons  :jap:

n°369665
arbalest
Profil : Jeune recrue
Posté le 12-09-2005 à 11:11:04  profilanswer

Merci Keos92  :D  grace a toi j'ai pu trouver ou etait le pb, javais une valeur trop élevé pour le mtu, je lai corrigé sur win et mis a 1460 et ca marche comme sur des roulettes^^

PS: normallment il aurait fallut juste le modifier dans la config du routeur mais le firmware 1.00.19 ne prend pa en compte le mtu, donc a modifier directement dans windows

Aller à :
Ajouter une réponse