Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pb connection clé wifi

n°368622
popaya78
Profil : Jeune recrue
Posté le 05-09-2005 à 16:18:04  profilanswer

Bonjour

Voilà je possède la live box. J'ai acheté une clé wifi Netgear WPN111 afin d'établir une connexion à un 2ème PC.
J'ai donc installer la clé, apparament elle fonctionne, mais impossible d'aller sur internet (il me dit toujours "travailler hors connexion).
Je pense que ça doit venir de la configuration, je ne sais pas si lorsque je choisis le réseau je doit prendre "default" ou "wanadoo". Car quand je choisis wanadoo, la clé ne reçois plus le réseau.

J'espère avoir été assez clair car je m'embrouille l'esprit depuis 2 jours avec ça.

Merci de votre aide

n°368635
dreamer100​0
Profil : Membre
Posté le 05-09-2005 à 17:17:49  profilanswer

Salut, lorsque tu essye de te connecter au reseau de la livebox, la met tu en mode association, 'est le petit bouton noir situer en dessous a coté la prise secteur?

n°368639
popaya78
Posté le 05-09-2005 à 17:27:56  profilanswer

Oui je l'ai fait plusieurs fois mais malgré tout ca ne fonctionne pas !!!

n°368680
config-sys​teme
Posté le 05-09-2005 à 20:03:22  profilanswer

Salut j'ai le meme probleme que toi mais avec la carte WG311 (Chez NETGEAR :fou: ) j'essaye de connecter mon deuxieme pc a ma live box, tout marche trankil mais des que je lance intenert sa me dit que ej suis pas connecté !!!!
Si qq1 peut nous aidez (premier et dernier achats chez netgear :o ) !!!

n°368686
papyy
inactif
Profil : Dinosaure
Posté le 05-09-2005 à 20:23:06  profilanswer

avez vous configuré avec l'assistant de xp la nouvelle connection réseaux?
(du style mon ordi se connecte à un concentrateur réseau(la live en fait pour info)

n°368702
dreamer100​0
Posté le 05-09-2005 à 21:38:08  profilanswer

config-systeme a écrit :

Salut j'ai le meme probleme que toi mais avec la carte WG311 (Chez NETGEAR :fou: ) j'essaye de connecter mon deuxieme pc a ma live box, tout marche trankil mais des que je lance intenert sa me dit que ej suis pas connecté !!!!
Si qq1 peut nous aidez (premier et dernier achats chez netgear :o ) !!!

Je nepense pas que cela vien du materiel netgear car personnellement j'ai un routeur wifi et un carte pci netgear et ça marche tres bien.
je pense que cela et plutot du aux box (livebox, neufbox, freebox) et a leur systeme d'administration

n°368706
popaya78
Posté le 05-09-2005 à 21:46:36  profilanswer

je pense qu'il ne me reste plus qu'a appeler le service technique de Netgear ou de wanadoo !!!!

n°368714
papyy
inactif
Profil : Dinosaure
Posté le 05-09-2005 à 22:48:32  profilanswer

papyy a écrit :

avez vous configuré avec l'assistant de xp la nouvelle connection réseaux?
(du style mon ordi se connecte à un concentrateur réseau(la live en fait pour info)

ça pasl'air de vous inspirer ma remarque......

n°368723
Blood Knig​ht
oYo
Posté le 05-09-2005 à 23:55:19  profilanswer

Ton premier PC est en WIFI aussi ?
Parce que j'ai installé une livebox hier chez un ami, et j'ai eu un probleme avec le cryptage WEP... Que je n'ai pas reussi a mettre en place... J'ai donc mis un WAP qui lui ne m'a posé aucuns problemes.
Je ne pouvais pas acceder au reseau local en WIFI du fait de la clé WEP que ne me reconnaissait pas la livebox... (mais j'avoue qu'il y a quelque chose qui m'échappe avec le WEP).

Edit > J'ajoute que j'ai voulu aussi il y a 6mois installer une autre livebox et que je suis parti sans mettre le WEP non plus... Suis-je le seul a avoir ce probleme, je ne sais pas, mais la solution a ce probleme ne me parait pas evidente. :/

Message édité par Blood Knight le 05-09-2005 à 23:59:14

---------------
Blood Knight

Aller à :
Ajouter une réponse