![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : coup de jeune et compatibilite??? |
mjc201 Profil : Jeune recrue | everest qu'est-ce donc? ou le telecharger?
|
mjc201 Profil : Jeune recrue | dur dur...
|
mjc201 Profil : Jeune recrue | pouvez-vous etre plus precis? il n'y a rien a faire a part changer de config?
|
mjc201 Profil : Jeune recrue | vous parlez de Gforc4 mx440 qu'a t'elle de particulier en fait cette carte qui m'amenerait un plus? c'est de l'agp x4? |
advance93 Profil : Fossile | prend une 9550 +1 |
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir...Profil : Vieux de la vieille |
--------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
--------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
mjc201 Profil : Jeune recrue | j'ai aussi vu des 9550 d'occasion avec 256mo ...
|
vi pluôt excuse moi d'avoir fait le boulay hein ??
mjc201 Profil : Jeune recrue | pas de soucis mais alors vous en pensez quoi de mon idee de prendre une 9550 sur ma config? sachant que je n'ai que agp x4?
|
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille | regarde sa:
--------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille | quelle est le budget pour la carte video ?
--------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
mjc201 Profil : Jeune recrue | que penseriez-vous d'une 9550 256mb ddr d'occas a 40euros? |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille |
Message édité par lboulou le 29-01-2006 à 23:13:40 --------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
mjc201 Profil : Jeune recrue | ok bien compris !
|
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille | sur une carte de cette categorie "256 bits" ne sert a rien --------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |