Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

bachir94 Overclocking / Tuning / Silence : clemzz Achat - Vente Divers : labina et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

deconection immonde :@

n°379696
darthsilve​r
longue vie au frag!
Profil : Membre
Posté le 26-11-2005 à 11:22:13  profilanswer

Voila depuis hier soir tous les 2min la freebox redémarre c'est immonde adieu Guild Wars :'(  
je ne sais méme pas si je vais pouvoir envoyer ce message du 1er coup...

Je suis en offre dégroupé partiel à 3M et c'est la premiere fois que sa me fais ça!
Qqn a deja eu ce probléme?

Mon dernier probléme en date avec la freebox c'est le pig de 4000  :sweat:  sa a durer 3 semaine quand méme...

Une seul chose à dire A Mort Freeeeeeee!

n°379697
podone
POD first ONE of best game
Profil : Habitué
Posté le 26-11-2005 à 11:24:49  profilanswer

T'as vérifié sur le site de Free, pour savoir si des travaux ne sont pas en cours par chez toi (peut-être pour te faire plaisir pour le dégroupage total)

n°379698
Radeonien
Geek? qui a dit geek?
Posté le 26-11-2005 à 11:26:31  profilanswer

Moi j'ai plusieurs potes qui ont des decos(systematique)quand on les appelles sur leurs lignes france telecom, en plus de quelques decos de temps en temps.
Mais des decos aussi frequentes et sans raison particulière je connais pas...
Plains toi tout de suite, autant que tu peus et par tous les moyens disponibles(mail, tel, lettre)a free si tu veux qu'il s'occupe de toi avant juin.
Sinon fais comme tous les abonnes free, trouve une solution toi meme ou souffre en silence :/

n°379699
darthsilve​r
longue vie au frag!
Posté le 26-11-2005 à 11:30:45  profilanswer

Je vien de téléphoner ils m'ont recommander de débrancher le téléphone de la freebox et de le mettre ailleur, ils m'ont aussi parler que sa peut venir d'un virus  :sweat:  

Enfin bref je viens de débrancher le tel de la freebox et sa change rien deja 2 redemarage de la freeboite et pour ce qui ai du virus méme quand le PC est éteind la freebox se réinitialise  :pfff:  

Voila soit j'achete une corde soit un pied de biche mais yen a un de nous 2 qui va y passer!!

n°379700
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Dinosaure
Posté le 26-11-2005 à 11:34:22  profilanswer

Le plus simple c'est d'attendre.
si ca dure plus de 2 jours la faut commencer a reagir.

n°379716
darthsilve​r
longue vie au frag!
Posté le 26-11-2005 à 14:41:44  profilanswer

arf quelqu'un pourrais m'aider sur une manip: on m'a conseiller de retirer les condenseurs des filtres ADSL le probléle c'est que je ne sais pas ce que c'est help?

n°379730
podone
POD first ONE of best game
Profil : Habitué
Posté le 26-11-2005 à 16:41:51  profilanswer

C'est pas plutôt les condensateurs des prises téléphoniques ?

n°379755
Radeonien
Geek? qui a dit geek?
Posté le 26-11-2005 à 18:48:15  profilanswer

Yep, c'est des condenso dans les prises murales(un seul normalement), c'est gros comme un carre de sucre a peu pres.
Ca peut arranger les choses mais je ne pense pas que ca resolve le probleme vu que tu ne l'avais pas avant, alors que les condenso eux etaient la :/

n°379776
darthsilve​r
longue vie au frag!
Posté le 26-11-2005 à 21:40:02  profilanswer

En effet lol aprés avoir tout débrancher et remis sa a l'air de tenir...

Wait and see...

n°379810
Radeonien
Geek? qui a dit geek?
Posté le 27-11-2005 à 00:07:34  profilanswer

Moi ca m'as totalement resolu un probleme de decos frequentes(2h en moyenne), mais le probleme datait de l'installation de la ligne et n'est jamais revenu, de plus c'etait a la campagne, donc je ne suis pas sur que ce soit le seul probleme(meme si ca peut effectivement empirer les choses).

Aller à :
Ajouter une réponse