Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Jeux Vidéo : Leplouc et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

deconnexion avec un WAP54G

n°376339
and-1
Profil : Membre
Posté le 03-11-2005 à 14:25:15  profilanswer

Salut  
j'ai recemment acheter un PA linksys WAP54G que j'ai branché sans trop me soucier de la sécurité et tout marchait bien.  
maintenant que j'ai voulu parametrer un peu le PA le poratble se déconnecte au bout d'une trentaine de minutes.  
en faite il voit bien le réseau local a coté de l'heure mais quand je réactualise la il ne trouve plus aucun réseau et je suis obliger de redémarrer pour que sa remarche...  
c'est un tecra 8200 avec un dongle asus usb "wl 167g"  
quand il etait en "wep" je n'avais aucun probleme et depuis que j'ai mis le "broadcast" sur "disable", le "WPA PSK" sur "AES", limiter les adresses mac, et dans "advanced wireless" dans la ligne "authentification type" j'ai changé le mode "défault" par "shared key" j'ai des deconnexions réguliere.  
c'est a peu pres tout les grand changement effectuer mais je ne voit rien dans tout sa qui pourrait engendrer un tel probleme...
vous voyez une hypothese ?  
merci

n°376501
and-1
Profil : Membre
Posté le 04-11-2005 à 17:43:16  profilanswer

J'ai Le firmware 2.08 et sa a l'air d'etre le dernier en ligne......
Par contre est-ce possible qu'il y ai un bug avec msn messenger 7.5 ?

n°378932
ZoRRo75
Profil : Jeune recrue
Posté le 21-11-2005 à 13:52:40  profilanswer

Hello

j'ai le meme probleme et je suis en mode WPA/PSK

en fait tous les clients ne se deconnectent pas; seulement certains avec cartes linksys

j'etais en 2.07 et je viens de passer en 2.08 pour voir si ca s'arrange....

ca s'est arrangé pour toi ??

PS : il suffit de faire clic droit + REPARER sur l'icone WIFI au lieu de redemarrer et ca repart chez moi... mais c'est pas PRO !!

Message édité par ZoRRo75 le 21-11-2005 à 13:53:27

Aller à :
Ajouter une réponse