Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Divers : saleme_92, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Démarrage en réseaux

n°375437
JP STAR 92
Profil : Membre
Posté le 27-10-2005 à 23:40:41  profilanswer

Salut,
Voila j'ai une Freebox relier a un switch et deux PC en ethernet dessus. (Jusque là tout va bien).
J'ai créer un réseau, configurer le partage d'imprimante et de fichiers.
Seulement depuis ce moment  achaque fois que je démarre mon pc il m'affiche un cadre Windows où il me demande un mot de passe pour moi utilisateur et quand j'éteind il me demande si je veux fermer, rédémarrer ou fermer la session....

Bref des étapes inutile pour moi parce qu'en plus je n'ai même pas mis de mot de passe donc cete étape ne me sert a rien.

Si quelqu'un a une idée pour sauté cette étape et revenir comme avant sans touché au réseau se serait cool.

n°376851
a-dieu
Posté le 07-11-2005 à 10:51:44  profilanswer

tu as windows 98 je pense

Sa remonte a loin pour moi ça lol
Donc dans ta propriété reseau la ou tu configure ton adresse ip de ta carte reseau tu as un menu déroulant avec ouverture de session je c'est plus lequel c'est mais modifie sa tu n aura plus cette ecran

n°376856
papyy
inactif
Profil : Dinosaure
Posté le 07-11-2005 à 11:39:01  profilanswer

JP STAR 92 a écrit :

Salut,
Voila j'ai une Freebox relier a un switch et deux PC en ethernet dessus. (Jusque là tout va bien).
J'ai créer un réseau, configurer le partage d'imprimante et de fichiers.
Seulement depuis ce moment  achaque fois que je démarre mon pc il m'affiche un cadre Windows où il me demande un mot de passe pour moi utilisateur et quand j'éteind il me demande si je veux fermer, rédémarrer ou fermer la session....

Bref des étapes inutile pour moi parce qu'en plus je n'ai même pas mis de mot de passe donc cete étape ne me sert a rien.

Si quelqu'un a une idée pour sauté cette étape et revenir comme avant sans touché au réseau se serait cool.

tweak ui
http://www.clubic.com/telecharger- [...] ak-ui.html

Message édité par papyy le 07-11-2005 à 11:40:09
n°376859
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 07-11-2005 à 12:38:31  profilanswer

Panneau de configugration -> Comptes d'utilisateurs -> Changer la manière dont les utilisateurs ouvrent une session -> utiliser l'écran de bienvenue.

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°376860
papyy
inactif
Profil : Dinosaure
Posté le 07-11-2005 à 12:42:44  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Panneau de configugration -> Comptes d'utilisateurs -> Changer la manière dont les utilisateurs ouvrent une session -> utiliser l'écran de bienvenue.

perso cela n'a rien changé chez moi...j'ai toujours le mot de passe a taper...'mais cela ne me gène pas)

n°376882
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 07-11-2005 à 14:28:09  profilanswer

papyy a écrit :

perso cela n'a rien changé chez moi...j'ai toujours le mot de passe a taper...'mais cela ne me gène pas)

C'est sûr que si tu as un mot de passe...

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
n°376974
JP STAR 92
Posté le 07-11-2005 à 21:16:48  profilanswer

En fait quand je vais dans panneau de config...; il me dit que le "client Netware" est installé et empéche l'écran de bienvenue !!!!

n°376977
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 07-11-2005 à 21:19:49  profilanswer

JP STAR 92 a écrit :

En fait quand je vais dans panneau de config...; il me dit que le "client Netware" est installé et empéche l'écran de bienvenue !!!!

Mais qu'est-ce que vous avez tous à installer ça, enfin?  :wam:  Nostalgiques de l'ancien temps ou quoi?

Vire le moi, et tu pourras retrouver ton écran de bienvenue.

---------------
n°376978
Radeonien
Geek? qui a dit geek?
Posté le 07-11-2005 à 21:28:40  profilanswer

Pour le virer tu vas dans les proprietes de ta connexion et tu desinstalle "service client pour netware" :)

n°376980
JP STAR 92
Posté le 07-11-2005 à 21:49:51  profilanswer

ça va pas me désinstaller mon réseau ou mon imprimante que j'ai mis en reseaux domestique et le pertage de mes fichiers ?????

Parce que j'ai relié deux ordi sur la Freebox sur un switch !!!

n°376989
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 07-11-2005 à 22:06:46  profilanswer

JP STAR 92 a écrit :

ça va pas me désinstaller mon réseau ou mon imprimante que j'ai mis en reseaux domestique et le pertage de mes fichiers ?????

Parce que j'ai relié deux ordi sur la Freebox sur un switch !!!

Non.

---------------
n°376990
Radeonien
Geek? qui a dit geek?
Posté le 07-11-2005 à 22:11:13  profilanswer

Sans vouloir te contredire ryo ohki, moi qui suis sur windows xp, quand je le fais apres mon local foire completement, mais en meme temps je crois que c'est parce que je suis pas tres doue sur ce plan :lol:
Enfin ca marche comme ca et l'ecran me derange pas alors...

n°376993
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 07-11-2005 à 22:19:01  profilanswer

Radeonien a écrit :

Sans vouloir te contredire ryo ohki, moi qui suis sur windows xp, quand je le fais apres mon local foire completement, mais en meme temps je crois que c'est parce que je suis pas tres doue sur ce plan :lol:
Enfin ca marche comme ca et l'ecran me derange pas alors...

Tu sais à quoi ça sert le client Netware au moins?

---------------
n°376996
JP STAR 92
Posté le 07-11-2005 à 22:22:08  profilanswer

nan a koi ???

n°377000
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 07-11-2005 à 22:35:13  profilanswer

A se connecter à des réseaux Novell Netware.

Tu as un serveur Netware chez toi?

---------------
n°377064
fonknet
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-11-2005 à 16:29:50  profilanswer

t'es sur que tu ne t'es pas mis dans un domaine et que c'est pour cela que tu as cette de mande de mot de passe au début?

n°377068
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 08-11-2005 à 16:42:36  profilanswer

fonknet a écrit :

t'es sur que tu ne t'es pas mis dans un domaine et que c'est pour cela que tu as cette de mande de mot de passe au début?

Un domaine sans contrôleur de domaine, faut être fort.   ;)

Message édité par Ryo-Ohki le 08-11-2005 à 16:43:08

---------------
n°377070
fonknet
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-11-2005 à 16:47:38  profilanswer

la freebox le fait peut etre en fait, je n'ai pas approfondie ses paramétres, mais la bien joué j'y avait pas vraiment fait gaffe  :pt1cable:

n°377071
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 08-11-2005 à 16:50:35  profilanswer

fonknet a écrit :

la freebox le fait peut etre en fait, je n'ai pas approfondie ses paramétres, mais la bien joué j'y avait pas vraiment fait gaffe  :pt1cable:

Euh, non, je crois pas  :D

---------------
n°377101
Radeonien
Geek? qui a dit geek?
Posté le 08-11-2005 à 20:02:37  profilanswer

Hehehe c la que tres fort: je galere a faire fonctionner par la voie"normale" de l'assistant configuration reseau, par contre miracle, quand je met le client netware en choisissant "aucun" comme serveur, et ben ca marche...
Je sais que ca devrait etre l'inverse et que le pc devrait pas apprecier de pas avoir de serveur, mais ca m'evite le message"vous n'avez peut etre pas les droits necessaires" quand je veux choper les favoris de mon deuxieme PC.
Enfin voila alors pour l'instant je laisse comme ca je m'en occuperais plus tard.

Aller à :
Ajouter une réponse