![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Démarrage en réseaux |
papyy inactifProfil : Dinosaure |
Message édité par papyy le 07-11-2005 à 11:40:09 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Panneau de configugration -> Comptes d'utilisateurs -> Changer la manière dont les utilisateurs ouvrent une session -> utiliser l'écran de bienvenue. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
papyy inactifProfil : Dinosaure |
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
JP STAR 92 Profil : Membre | En fait quand je vais dans panneau de config...; il me dit que le "client Netware" est installé et empéche l'écran de bienvenue !!!! |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Radeonien Geek? qui a dit geek?Profil : Membre | Pour le virer tu vas dans les proprietes de ta connexion et tu desinstalle "service client pour netware" |
JP STAR 92 Profil : Membre | nan a koi ???
|
fonknet Profil : Jeune recrue | t'es sur que tu ne t'es pas mis dans un domaine et que c'est pour cela que tu as cette de mande de mot de passe au début? |
Message édité par Ryo-Ohki le 08-11-2005 à 16:43:08 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
fonknet Profil : Jeune recrue | la freebox le fait peut etre en fait, je n'ai pas approfondie ses paramétres, mais la bien joué j'y avait pas vraiment fait gaffe |