Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

disparition reseau wifi suite allumage transmetteur video

n°429295
chrisbati
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-05-2007 à 14:34:25  profilanswer

Bonjour à tous,  
j'ai un réseau wifi sur un point d'accès linksys wrt54g. Pas de problème réseau bien crée et bien accessible. Par contre quand j'allume mon transmetteur vidéo, mon réseau wifi disparait et mon pc ne détecte plus aucun réseau sans fil. J'éteinds mon transmetteur et le réseau réapparait et connection sans problème !  
J'ai essayé différentes fréquences (ABCD) de mon transmetteur video Philips, ainsi que 3 ou 4 fréquence de mon point d'accès wifi, mais c'est toujours pareil. Que dois-je faire pour que mon pc trouve le réseau wifi même quand le transmetteur est allumé ?  
D'avance merci.  
Chrisbati

n°429296
papyy
inactif
Profil : Dinosaure
Posté le 17-05-2007 à 15:13:29  profilanswer

à force de bombarder l'air de fréquences faut bien qu'un jour cela sature....surtout que les appareils amateurs sont très mal filtrés et "bavent" largement en dehors de leurs specifications d'où les interférences de plus en plus nombreuses...
pour info chez des amis ils avaient le même problème à heures fixes ou presque le wifi disparaissait il ne m'a fallu que 5' pour trouver la cause....le truc des jeunes couples qui se nomme "l'audio baby!!"....

Message édité par papyy le 17-05-2007 à 15:13:55
n°429535
virenvalgi
un jour peut être?
Profil : Membre
Posté le 22-05-2007 à 20:52:55  profilanswer

salut,  
idem chez moi, il a fallu que je degage les transmetteurs video car effectivement, ça cafouille grave.
Les deux ont la meme frequence: 2.4Ghz!
Même les four micro ondes créent ces fréquences: pas sur le wifi mais sur le transmetteur video!! :pt1cable:  
Et comme le dit si bien Pappy: ça sature!
Malheuresement tu n'as pas de solutions!!!!!!!!
Bon courage!

Aller à :
Ajouter une réponse