Matériel : kaka22 Achat - Vente Informatique : damzkps, 2 utilisateurs anonymes et 72 utilisateurs inconnus
kb8leboss Profil : Jeune recrue | Bonjours à tous
Je suis à la recherche d'une clé usb émettant le wifi et en me baladant en magasin je suis tomber sur un clé USB Hercules.
Lisant son article sur clubic elle me parait très intéressante.
Cependant je ne m'y connait pas vraiment et aimerais savoir ce que vous penser de cette clé sachant que je veux le wifi surtout pour mon téléphone portable (Apple iPhone si sa peut vous aider).
merci d'avance. |
clokeurfou Profil : Membre | Pour moi une cle usb wiffi c'est une cel usb wiffi lol.... |
kb8leboss Profil : Jeune recrue | Oui mais comme je suis débutant je ne si pas s'il manque quelque genre un protocole qui ferait échouer la connexion avec mon portable ou autre ...
Je préfère demander pour être sûr.
Ps: J'ai lu un article sur lesNumeriques qui me parrait très positif au sujet de cette clé en tout cas. |
freerider Alias Calimero74 Profil : Vieux de la vieille | |
kb8leboss Profil : Jeune recrue | Voila afin de surfer dessus, de plus pour installer des applications tierces dessus il est nécessaire d'avoir le wifi. |
kb8leboss Profil : Jeune recrue | Non, j'ai un routeur qui ne fait pas wifi et qui relie 3 pc par câble. J'ai donc 3 pc qui on internet dont le mien, j'ai proposer à mes parents d'installer un routeur wifi mais ne voulant pas investir la dedans et puis les débits semble plus faible de plus il ne voulait pas faire sa juste pour que je puisse accèdé a mon internet depuis mon iPhone j'ai donc trouver la solution moins chère d'utiliser un clé usb émetteur wifi brancher sur mon pc or je l'allume quand je me réveille et l'éteint quand je me couche ce qui ne pose pas de problème pour l'utilisation d'une clé usb émetteur wifi. Cependant je ne connais pas trop le wifi et les protocoles dessus je vous demande donc si à partir de cette clé je pourrait me connecter à partir de mon iPhone sur internet ?