Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

ethernet urgent

n°391085
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 08-02-2006 à 11:14:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

blondine a écrit :

je ne suis pas grossiere juste une maman angoissée me fallais pc en urgence car on va operer mon fils d'une chose tres grave et voila!merci

c'est sur quand on a un enfant qui va se faire operer "d'une chose" grave, il fortement conseiller de reinstaller son pc et d'avoir le reseau sur son pc

de plus tu as bien un pc pour faire tes recherches donc bon hein  ....  :sarcastic:  

n°391093
blondine
la vie ne tiens qu'a un fil
Profil : Membre
Posté le 08-02-2006 à 11:53:41  profilanswer

keos92 a écrit :

c'est sur quand on a un enfant qui va se faire operer "d'une chose" grave, il fortement conseiller de reinstaller son pc et d'avoir le reseau sur son pc

de plus tu as bien un pc pour faire tes recherches donc bon hein  ....  :sarcastic:

quand on ne sais pas on se tait!mon mobile est configurer avec mon pc :fou: et en réanimation il n'y a que moi qui pourras rester la avec lui je me connecterais de l'hopiatl pour parler a mon mari !!!!!!!!!!!!!!!!!!a mon avis tu dois etre jeune toi!

---------------
je suis la+belle mdrrrrrrrrr
n°391094
iiyama_xg
ranma 1/2 :o
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 08-02-2006 à 11:54:20  profilanswer

euh stop... on est pas la pour s'engueuler.

:modo:

n°391100
RSsnd6tmKP
De l'autre côté du miroir...
Posté le 08-02-2006 à 12:14:27  profilanswer

:non: nawak ce topic, nawak... :pfff:

---------------
"But I don't want to go among mad people," Alice remarked.  
"Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad."  
"How do you know I'm mad?" said Alice.  
"You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here."
n°391115
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 08-02-2006 à 13:14:24  profilanswer

:ange:

edit : enfin bon .. ila  une maladie grave puis est en RéA :sleep:  de plus avoir un portable en hopital et surtout en RéA n'y compte pas ...  de plus si c'est vrais, je crois que tu as d'autre priorite que de refaire ton pc .... et le téléphone existe ... mais bon sur ce  :hello:  

ps : et le coup de la jeunesse :lol:

Message édité par keos92 le 08-02-2006 à 13:26:27
n°391121
RSsnd6tmKP
Posté le 08-02-2006 à 13:23:47  profilanswer

"le coup de la jeunesse"...^^

quand je dit que c'est NAWAK ce topic....
m'enfin... :sarcastic:  

---------------
"Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad."  
n°391219
blondine
la vie ne tiens qu'a un fil
Posté le 08-02-2006 à 18:37:43  profilanswer

keos92 a écrit :

:ange:

edit : enfin bon .. ila  une maladie grave puis est en RéA :sleep:  de plus avoir un portable en hopital et surtout en RéA n'y compte pas ...  de plus si c'est vrais, je crois que tu as d'autre priorite que de refaire ton pc .... et le téléphone existe ... mais bon sur ce  :hello:  

ps : et le coup de la jeunesse :lol:

pour ta gouverne mon mo bile je vais pas l'allumer en rea il va y rester 24h car il aurras étée transfuser!on casse les os de la tete et on les remets mais p etre veus tu voir la vidéo d'une des operations faite par ce docteur !c'est un des meilleures neurochirurgiens de belgique ce n'est pas une mlaladie c'est une deformation cranienne  
sa fontanelle est fermée et il va avoir 6mois!donc son cerveau ne va plus se developper!et si on ne l'opere pas le 23 il seras handicapé  
maintenat ma facon de faire les choses ne regardent que moi et si j'ai besoin d'en parler je suis sur un forum pour ca!doctissimo "craniosténose plagiocéphalie" comme tu dis si bien tape le sur google avec le nom du neuro qui est dr born de la citadelle!alors comprends que je n'ai pas envie de rire!
quand a mon homme il ne saurras pas venir tous les jours j'ai une peite fille de 3ans!et vu que je travaillais la je saurrais me connecter pour parler a mon mari!!!!!!!!!!!!!c'est un moment tres dur a vivre pas besoin de blagueures comme toi pour me demoralisée encore plus adieu je me barre!

---------------
je suis la+belle mdrrrrrrrrr
n°391224
RSsnd6tmKP
Posté le 08-02-2006 à 19:03:55  profilanswer

blondine a écrit :

pour ta gouverne mon mo bile je vais pas l'allumer en rea il va y rester 24h car il aurras étée transfuser!on casse les os de la tete et on les remets mais p etre veus tu voir la vidéo d'une des operations faite par ce docteur !c'est un des meilleures neurochirurgiens de belgique ce n'est pas une mlaladie c'est une deformation cranienne  
sa fontanelle est fermée et il va avoir 6mois!donc son cerveau ne va plus se developper!et si on ne l'opere pas le 23 il seras handicapé  
maintenat ma facon de faire les choses ne regardent que moi et si j'ai besoin d'en parler je suis sur un forum pour ca!doctissimo "craniosténose plagiocéphalie" comme tu dis si bien tape le sur google avec le nom du neuro qui est dr born de la citadelle!alors comprends que je n'ai pas envie de rire!
quand a mon homme il ne saurras pas venir tous les jours j'ai une peite fille de 3ans!et vu que je travaillais la je saurrais me connecter pour parler a mon mari!!!!!!!!!!!!!c'est un moment tres dur a vivre pas besoin de blagueures comme toi pour me demoralisée encore plus adieu je me barre!

c'edt bien les belge ca de melangé le savoire, avec le pouvoire... [:amd93100]  mais bon il faud dire que même si c'est choquant ca reste gramatiqualement correct et que c'est une jolie formulation :lol:  

---------------
n°391234
ruemontgal​let
Posté le 08-02-2006 à 19:22:56  profilanswer

heu normalement pour ethernet pas besoin de driver non??
un windows update si sa se trouve fera l affaire.
bon courage a vous pour ce moment et toutes mes pensees a ton fils.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse