![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : freebox V4 |
XtizZz Profil : Jeune recrue | donc si je ne commande pas la carte wifi de chez free j'aurai besoin d'acheter un routeur wifi C tout ? |
XtizZz Profil : Jeune recrue | no ya rien sur mé pc |
XtizZz Profil : Jeune recrue | donc je doi acheter koi ? |
XtizZz Profil : Jeune recrue | je prefere le sans fil mais mon debi internet va beacoup baisser ? |
XtizZz Profil : Jeune recrue | si j'achete une carte wifi pour les 2 pc et un routeur wifi j'aurai pas besoin de la carte wifi freebox ?
|
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure |
Message édité par P18 le 20-02-2006 à 19:25:12 |
XtizZz Profil : Jeune recrue | ouai les j'ai seulement 2pc a connecter mais il son éloigné les uns des autres mm la freebox |
Message édité par P18 le 20-02-2006 à 20:03:01 |
XtizZz Profil : Jeune recrue | sa marche comment le systeme ke tu me propose ? |
B4mBi Kasteel PoweredProfil : Dinosaure |
--------------- Membre d'honneur de la Team des Chats "L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges "J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas" |
XtizZz Profil : Jeune recrue | comment sa marche les switchs kel accesoir je doi acheté
|
|
Message édité par P18 le 20-02-2006 à 21:07:33 |
XtizZz Profil : Jeune recrue | ok merci et tu me conseil koi comme switch chez montgallet ? |
|
XtizZz Profil : Jeune recrue | et les jeux en reseau (cs) C pas possible ? |
XtizZz Profil : Jeune recrue | les cable reseaus C des RJ45 ke je doi prendre droit ou croisé apres je vous enbette plus |
|
XtizZz Profil : Jeune recrue | sa veut dire ke met 2 pc seron en reseau ? |
XtizZz Profil : Jeune recrue | mais il ne depande pas les uns des autres je peut me connecter a internet mm si l'autre pc est etein ?
|
Page : 1 2 Page Précédente |