Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Freespots en france?

n°380433
Sbastien
la vie est une vaste illusion.
Profil : Jeune recrue
Posté le 01-12-2005 à 20:37:39  profilanswer

salut a tous
On parle beaucoup du wifi et des hotspots qui se deplois un peu partout maintenant. Cependant il existe (en suisse) des freespots, qui eux sont gratuits...  Ma question est celle du titre, existe t'il des endroits en France de freespots pous se connecter gratuitement à internet via wifi?  
merci beaucoup a bientot!

Message édité par Sbastien le 01-12-2005 à 20:51:39
n°380435
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 01-12-2005 à 20:52:04  profilanswer

Je crois qu'en cherchant sur le web on peut trouver une carte de France de ces hotspots ;)

n°380441
Sbastien
la vie est une vaste illusion.
Profil : Jeune recrue
Posté le 01-12-2005 à 21:35:25  profilanswer

j'ai cherché un peu partout et j'ai trouvé qu'il existe des hotspots gratuits notament à Paris et notament dans les McDo et les hotcafé (illegal). Il suffit pour se connecter d'allé demander à l'accueil le nom et numero d'utilisateur (si si ca se fait!)...  Mais on trouve tout ca surtout a paris il ne faut pas compté qu'il y en ai dans les campagnes! Mais patience... tout viens à point à qui sais attendre!

Aller à :
Ajouter une réponse