![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : imprimante en réseau |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Si ton imprimante n'a pas de connectique ethernet il faut tout simplement oublier cette solution. Une imprimante non-réseau ne s'improvise pas imprimante réseau autonome comme cela.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | euh... HP fait pour ses imprimantes des adaptateurs LPT1->Ethernet ...
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Oui, on appelle ça des boitiers JetDirect.
Message édité par Ryo-Ohki le 04-09-2005 à 14:44:25 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fierProfil : Dinosaure | sinon un serveur d'impression wifi |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Et comme je te le dis ce que tu veux faire avec un simple adaptateur n'est PAS possible. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
podone POD first ONE of best gameProfil : Habitué |
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 04-09-2005 à 19:38:08 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 04-09-2005 à 20:33:39 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Non, maintenant le tout est de rendre l'imprimante autonome, et là c'est pas du tout gagné à moins de 30-50€ premier prix. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
|