Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : guizmoe22 Achat - Vente Divers : labina, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Connection Limité ou Inexistante Freebox Wifi

n°450175
nico78
Profil : Membre
Posté le 23-11-2008 à 18:57:32  profilanswer

Bonsoir tout le monde, je me permet de demander votre aide une nouvelle fois car je ne me rappel plus comment j'avais configurer le pc de ma fille.

Je m'explique, j'ai la freebox HD, activer la wifi et le routeur. J'ai mon premier pc perso qui est relié en Ethernet, le deuxieme pc de ma fille lui est relié en Wifi via un clef wifi.
Vu que l'on viens de déménagé je n'avais pas reparametré le pc de ma fille pour la wifi avec les nouvelles ip etc... Je viens de reinstaller sa clef wifi, je sélectionne le réseau freebox de la maison , j'entre la clef WEP mais la au bout de 2 min j'ai le message connections limitée ou inexistante.

Je me souviens qu'avant de déménagé j'avais rentré des donnés dans le mode routeur de la freebox et configurer des chose dans le Tcp et udp des PC.  :whistle:  

Si quelqu'un peut m'aider Merci d'avance

n°450178
pineman
Fragueur a temps partiel...
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 23-11-2008 à 23:08:04  profilanswer

Je ne crois pas qu'il y ai une relation avec la redirection de ports tcp ou udp.  

Je penche plutot pour une erreur sur ta cle wep...

;)

---------------
Ne me cherchez plus vous m'avez trouve...  
n°450189
STARGATE
Posté le 24-11-2008 à 18:47:34  profilanswer

salut tu trouveras surement ton bonheur la sur clubic ils ont fait un joli tuto

http://www.clubic.com/article-8943 [...] etail.html

n°450198
seb76
Posté le 24-11-2008 à 22:41:54  profilanswer

Essaye de le refaire avec le pare feu et ton antivirus désactivé.Si sa marche tu réactive tout.
Sinon vérifie bien si tu n'as pas le filtrage MAC dans ton interface avec ta free box

n°450289
STARGATE
Posté le 29-11-2008 à 12:59:39  profilanswer

un filtrage mac pour qu'il soit activé il faut rentrer les informations donc a verifier mais je pense plus tot a une erreur de clé du reste la free c'est une cle WAP et pas WEP

Aller à :
Ajouter une réponse