Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : kenta2, manix94 Achat - Vente Divers : sunset, woody 75, 1 utilisateur anonyme et 58 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Installation réseau wifi... :-( HeLP!

n°397548
kevin59
Profil : Jeune recrue
Posté le 19-03-2006 à 13:54:13  profilanswer

Bonjour à tous.

Je demande de l' aide pour mettre en place mon réseau wifi. J' ai un pc portable (déjà équipé d' une carte wifi), PC n°1 rélié à ma freebox, PC n°2 sur lequel je vais mettre la clé usb wifi. J' ai acheté hier un routeur wifi D-Link DSL-G604T. Mais je ne peux le paramétrer because la diode adsl ne s' allume pas.
J' ai fait les branchements suivants:
- PC n°1 relié à ma freebox qui recoit mon cable RJ 11 pour la connexion, reliée elle meme à ma tour par un cordon USB  
- Freebox reliée au Routeur par RJ 45 en éthernet.
- Routeur relié à ma carte réseau de mon pc n°1 par RJ 45 en éthernet.
Le routeur est sous tension.
Toutes les diodes s' allument, mais pas celle ADSL, donc je ne peux pas le configurer ensuite. La diode "status" clignote. Les diodes de mes ports LAN 1&2 de mon routeur sont fixes.

Merci de vos conseils, je suis complètement perdu......  :??:

n°397549
RSsnd6tmKP
De l'autre côté du miroir...
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 19-03-2006 à 14:10:01  profilanswer

Relie la freebox au routeur en RJ45
Relie le pc1 au routeur en RJ45
ton pc2 et le portable par Wifi au routeur...
:spamafote:

---------------
"But I don't want to go among mad people," Alice remarked.  
"Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad."  
"How do you know I'm mad?" said Alice.  
"You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here."
n°397552
kevin59
Profil : Jeune recrue
Posté le 19-03-2006 à 14:29:51  profilanswer

c' est ce que j' ai fait... Pour l' instant pc2 et portable je les relie pas encore car mon réseau n' est pas fait, et dc pas configuré. Il faut que je mette ma freebox en mode wifi ou routeur ou pas?

Aller à :
Ajouter une réponse