Achat - Vente Divers : ngu, sunset, tylerdurden0, 2 utilisateurs anonymes et 60 utilisateurs inconnus
as3 Profil : Habitué | salut a tous, je suis sur le point d'acheter un modem reouteur, mais mon choi ce porte sur 2 models Netgear:
- le DG834GT 108bps wifi standard (super G)
- le DG834PN 108bps wifi MIMO
je me doute que le PN est plus recent mais je voudrais savoir si la différence est flagrante entre les deux et si ca vau vrement les 30e de difference.
PS: quand sort la nouvelle norme du wifi (je ne trouve pas de date arreté)?
merci a tous! |
2coor Heuh... Profil : Dinosaure | Bah le MIMO a beaucoup plus de porté que le Wifi basic.. Regarde les tests tu verras. Donc si tu as besoin d'une grande zone a couvrir prends le mimo. ---------------
-Cherche macbook
|
as3 Profil : Habitué | ba justement, je n'ai pas trouvé de test comparant ces deux models, du moin deux model 108bps, un avec Mimo et un sans.
si tu as un lien à me proposer je suis preneur... ---------------
Desoler pour l’orthographe...
|
2coor Heuh... Profil : Dinosaure | Regarde sur LDLC.com et TLD.com, d'après le site de NETGEAR ces deux sites test les produits netgear. ---------------
-Cherche macbook
|
as3 Profil : Habitué | j'y suis allé, le site de netgear c'est le premiere endroit ou je suis allé pour comparer les produits.
mais aprés a par la porté rien d'autre ne semble les differenciers c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide.
la porté du GT par rapport au MIMO est elle si differente?
en gros esque le MIMO est justifié???
(merci en tout cas a 2coor de l'aide que tu esseille de m'apporter) ---------------
|
2coor Heuh... Profil : Dinosaure | Bah moi d'après ce que j'ai pu voir sur le MIMO c'est juste que la porté est beaucoup plus importante que sur un Wifi basic.
J'ai test de chercher un espèce de shéma sur google pour comparer la porté sans résultats.. Je vais continuer.
. ---------------
-Cherche macbook
|
as3 Profil : Habitué | hum, si c'est juste une histoire de porter j'aimerais bien savoir si elle est vrement significative... car sur le papier il se resemble étroitement ---------------
|
as3 Profil : Habitué | et up pour plus d'info! ---------------
|
virenvalgi un jour peut être? Profil : Membre | ch'uis en retard sur le post mais bon!!!
En fait le mimo utilise les murs, plafonds et sols pour transmettre le signal; par contre le wifi normal ne va qu'en ligne droite et doit traverser les murs alors que le mimo les evite!
je peux te certifier qu'il n'y a pas photo!!! |
2coor Heuh... Profil : Dinosaure | virenvalgi a écrit :
ch'uis en retard sur le post mais bon!!!
En fait le mimo utilise les murs, plafonds et sols pour transmettre le signal; par contre le wifi normal ne va qu'en ligne droite et doit traverser les murs alors que le mimo les evite!
je peux te certifier qu'il n'y a pas photo!!!
|
Depuis 2mois il doit le savoir le bonhomme... ---------------
-Cherche macbook
|
biozy Profil : Membre | MiMo : muli IN multi Out.
Utilisation de plusieures bandes de frequences pour augmenter le debit dans le cas de plusieurs hotes wifi. Ca m'augmente en rien la portée... faut pas croire tout ces vendeurs de lessive.... |