croquy, clodio, elpachato Au coin de la ruelle : sthv, dreamydoll Achat - Vente Divers : Arendublog et 41 utilisateurs inconnus
2coor Heuh... Profil : Dinosaure | |
coyotte26 Profil : Habitué | c'est commun à beaucoup de "box", j'ai le même problème avec mon triway de tiscali.
Je pense simplement que ces modems tout intégrés ne sont aps suffisemment développés notemment au niveau des pilotes... Seule solution : attendre une éventuelle mise à jour des pilotes et du firmware de la livebox... |
2coor Heuh... Profil : Dinosaure | Oki merci, ba appamrement maintenant elle plante plus et on peut connecter par wifi un max de pc . Alors c'est bon ca tourne.
Merci coyotte./ |
papyy inactif Profil : Dinosaure | 4 pc connectés en wifi et cela n'a jamais planté..... |
2coor Heuh... Profil : Dinosaure | papyy
Bah merci a toi pour l'info .
|
papyy inactif Profil : Dinosaure | je me demande qu'elle est la limite..... |
2coor Heuh... Profil : Dinosaure | Bah un pot ma di en délirant que je pouvait mettre 249 pc connectés en Wifi dessus. Enfin?
Doit y avoir une limite.
Et tu as acheter des ckef usb Wanadoo ou une autre antenne?Si tu utilises une autre pourrais tu me dira laquelle?
Merci. |
papyy inactif Profil : Dinosaure | lamoins chere que j'ai trouvé
linksys(la bleu je l'ai mis sur un topic ya pas longtemps) en usb...
 Message édité par papyy le 26-02-2006 à 17:50:37
|
2coor Heuh... Profil : Dinosaure | Ah okii okii.. C'est quoi la Ref?. |
papyy inactif Profil : Dinosaure | regarde sur montgallet.....perso j'ai le vieux modele...ancienne norme wifi maintenant c'est du 54.... |
2coor Heuh... Profil : Dinosaure | kk merci a toi papyy...  |
2coor Heuh... Profil : Dinosaure | C'est boin j'ai regardé les adaptateur chez linkys, Netgear et D-link, reste plus qu'a choisir la bonne marque.
Merci Message édité par Zebra3 le 26-02-2006 à 19:24:23
|