Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

livebox qui se prend pour un sapin de noel !!!

n°379326
driden91
gentooo powaaaaaaa
Profil : Membre
Posté le 24-11-2005 à 12:05:45  profilanswer

salut a tous,
voila j'ai pris la livebox, et je l'ai donc connecter a mon pc et installer tous el bazar avec le CD, je précise que je l'ai mis en ethernet.
Tous c'est bien passé j'ai fait un diagnostic toutes les étapes étaient correctes, j'ai donc essayé de me connecter et PAF impossible ... la live box s'est mise a clignoter dans tous les sens ... tout les ptits voyants rouge s'allume et dès qu'il s'éteigne c'est le logo FT en blanc qui s'allume et ca rapidement comme les clignotant d'une voiture ... j'ai donc essayé de la reseter ... aucun effet Je me suis dis que c'etait ptete ma ligne qui deconnait, j'ai remis mon ancien modem/routeur ... ca marche impec .... j'ai remis la livebox ... elle se remet a faire le sapin de noel ... je me suis dit que c'était ptête une mise a jour ... donc je l'ai laissé ... je suis aller me coucher  et le lendemain matin toujours pareil .... donc a votre avis .?
 elle est cramé ... ou elle a un problème d'identité et se prend pour un sapin de noel  :pt1cable:  :pt1cable: ???

help me please ::::

---------------
l'ange des ténébre vit la lumiere au fond de la nature humaine
n°379328
papyy
inactif
Profil : Dinosaure
Posté le 24-11-2005 à 12:10:26  profilanswer

si tu la débranches et qu'ensuite à la mise sous tension elle fait ça alors appelle wanadoo et je pense qu'isl te proposeront d'aller la changer....

Message édité par papyy le 24-11-2005 à 12:10:44
n°379329
papyy
inactif
Posté le 24-11-2005 à 12:11:47  profilanswer

et effectivement quand ellle fait le sapin de noël c'est une mise à jour et il ne faut surtout pas l'éteindre....

n°379330
driden91
gentooo powaaaaaaa
Posté le 24-11-2005 à 12:12:12  profilanswer

aoui j'ai essayer ca plusieurs fois aussi mais le pb reste le même  ..; au fait c'est une sagem si ca peut aider (le comble c'est que je bosse chez Sagem ... mdr)
aoui mais elle ma fiat le sapin toute la nuit  donc je pense pas que ca soit une mise a jour ???

Message édité par driden91 le 24-11-2005 à 12:13:03

---------------
n°379336
papyy
inactif
Posté le 24-11-2005 à 12:15:57  profilanswer

la sagem est connue pour avoir des problèmes fait toi la reprendre pour une inventel...ils ne sont pas "chiants" dutout chez wana pour ça....

n°379338
driden91
gentooo powaaaaaaa
Posté le 24-11-2005 à 12:20:53  profilanswer

lol denigrer un produit que mon taff a concue ...je sais pas lol quoique on vit dans un monde sans pitier !!! mdr j'irais faire un tour vite fait chez wanadoo vite fait, la mise a jour dure combien de temps en générale ? une dizaine de minutes ?

---------------
n°379340
papyy
inactif
Posté le 24-11-2005 à 12:26:45  profilanswer

il te faut contacter la hot line puis apres un entretien avec le "technitien" c'est lui qui décide de t'inscrire aupres de france télécom(tu peux faire l'échange dans n'importequ'elle agence).....

n°379351
sebw
Posté le 24-11-2005 à 13:11:52  profilanswer

ne te précipite pas trop vite pour la changer. effectivement, wanadoo est en train de procéder à des mises à jour importantes du firmware de la livebox depuis septembre. Moi la maj a eu lieu il y a 2 semaines seulement. Et la maj sensée durée 10 à 15 min a duré en réalité 1,5 j, durant lesquels ma ligne était indisponible. J'ai contacté la hotline et on m'a conseillé de faire un reset de la livebox. Le temps que je rentre chez moi, tout était rentré dans l'ordre.
Au prix de la hotline et vu l'incompétence générale de leur service, attends un peu pour voir si ça ne rentre pas dans l'ordre tout seul.

ne sachant pas que quand tout clignote, c'était une maj, j'ai débranché et rebranché pas mal de fois. Et c'est pas bien !!! même si ça n'a rien changé dans mon cas.

Patience donc

---------------
http://sebw1.labrute.fr
n°379352
papyy
inactif
Posté le 24-11-2005 à 13:15:24  profilanswer

1 fois sur 10 je suis tomber sur quelqu'un qui a été particulièrement nul....
mais 9 fois sur 10 j'ai été renseigné avec amabilité et compétence...
tu peux envoyer un courrier pour te faire rembourser le temps que tu as passé sur la hotline......

n°379355
sebw
Posté le 24-11-2005 à 13:25:59  profilanswer

si je dis ça, c'est qu'on m'a prélevé 20 euros sur ma facture FT pour un problème rencontré en juillet, alors que c'était une erreur de parametrage de leur serveur au final. Les techniciens que j'ai eu (tous en l'occurence) étaient particulièrement incompétents, et heureusement qu'ils ont transmis assez vite le dossier aux techniciens FT... là j'ai compris qu'ils savaient eux de quoi ils parlaient. Donc c'est la hotline de Wana, je l'ai un peu en travers.

Mais si tu penses que c'est faisable d'écrire un courrier pour un remboursement, alors je vais me pencher sur la question. thx du tuyau

---------------
http://sebw1.labrute.fr
n°379361
papyy
inactif
Posté le 24-11-2005 à 13:46:18  profilanswer

revient nous donner la suite.....
a+

Aller à :
Ajouter une réponse